Dany le Boucher s’est évadé de l’hôpital psychiatrique dans Les mystères de l’amour. Dans le second épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, Ingrid va faire une découverte choc sur son frère…
Alors qu’il avait été arrêté, Dany le Boucher (Vincent Pietton) est parvenu à s’échapper de l’hôpital psychiatrique dans Les mystères de l’amour . À peine sorti il a déjà préparé sa vengeance en envoyant un colis piégé chez Jeanne. Mais Ingrid est arrivée à temps et a évité le drame. Jeanne et Ingrid sont déterminées à mettre Dany le Boucher hors état de nuire.
Ainsi, dans le second épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 18 août 2024 sur TMC, Ingrid et Jeanne rejoignent Thalie dans un café. Pour rappel, Thalie est la sœur de Pierre (Frank Delay) et elle officie comme agent secret. Grâce à Jeanne, Thalie a eu une promotion. Puis, elle rentre dans le vif du sujet puisqu’elle a enquêté sur Dany le Boucher.
Les mystères de l’amour : Jeanne retrouve Thalie, Dany le Boucher bientôt retrouvé ?
Thalie explique que Dany le Boucher a travaillé temporairement pour les services secrets, entre 2007 et 2008. Ingrid est sous le choc en apprenant cette nouvelle. Il était chargé d’éliminer les personnes gênantes. Il a fini par être radié, car il faisait de l’excès de zèle. On lui demandait d’éliminer et non de torturer. Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid ne sont pas étonnées par ce comportement.
Ingrid (Carole Dechantre) raconte que plus jeune, il avait noyé un chaton sous ses yeux. Elle finit par avouer à Thalie que Dany le Boucher est son demi-frère. Thalie explique que sa demi-sœur s’appelle Emilie. Ingrid explique alors que son prénom est un pseudonyme. La sœur de Pierre n’a pas plus d’éléments, mais a découvert dans son dossier qu’il travaillait avec un individu travaillant également pour les services secrets, radié au même moment pour les mêmes motifs.
L’incroyable découverte de Jeanne et Ingrid sur Dany le Boucher dans Les mystères de l’amour
Il s’agit d’un psychologue connu sous le nom de docteur Meyer ! Ce dernier a pourtant contribué a arrêté Dany le Boucher. C’était le mieux placé pour l’aider, affirme Jeanne. Ingrid ne comprend pas comment Meyer a pu continuer à exercer son activité de médecin de prison alors que les services secrets connaissaient son rapport avec Dany.
Jeanne remercie Thalie pour cette information. Puis, elle en profite pour demander des nouvelles de Pierre. Puis, deux personnes débarquent dans le bar. Thalie avoue que c’est une affaire sensible et pense qu’ils veulent l’éliminer. Ingrid devient Emilie, ce qui étonne Thalie. Jeanne lui expliquera plus tard la situation, mais va l’aider à maîtriser les malfrats. Une bagarre éclate dans le bar. Emilie continue de prier. Jeanne et Thalie maîtrisent les deux individus.
Plus tard, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) procède à l’arrestation. Emilie redevient Ingrid. Cette dernière annonce la piste qu’elles ont sur Dany. Jeanne pense que Dany s’est rendu facilement, car il savait qu’il pouvait compter sur le docteur Meyer pour s’évader. La priorité est de retrouver le docteur Meyer.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.