Skip to content

Les mystères de l’amour (spoiler) : Laly prise au piège par Vincent

Laly est totalement dépitée dans le premier épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 26 janvier 2025 sur TMC. Elle est dans un amour impossible avec Vincent et se confie à Hélène…

Dans le premier épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 26 janvier 2025 sur TMC, Laly (Laly Meignan) rejoint Hélène et Bénédicte au petit-déjeuner. Elles remarquent que leur amie ne va pas bien. Laly avoue qu’elle est désespérée, elle craque pour un homme qui aime un garçon.

En effet, le séjour de Laly dans la maison de campagne de Vincent s’est transformé en cauchemar pour elle. Alors qu’elle est amoureuse de Vincent, elle a découvert qu’il était gay et en couple avec Daniel. Bénédicte (Laure Guibert) tente de la rassurer, puis Hélène. Celle-ci souligne que Raphaël et Van Goolens sont toujours fous d’elle. Mais Laly s’emporte contre son amie et explique qu’elle n’est pas folle d’eux.

Laly désespérée dans Les mystères de l’amour sur TMC

Laly s’excuse pour s’être emportée. Elle se sent perdue, car elle pense être amoureuse de Vincent et ne fait que penser à lui. Plus tard, Laly explique en détail la situation. Elle avoue que Vincent (Thomas Vernant) lui envoie les poèmes qu’il écrit à Daniel afin qu’elle donne son avis. Elle aimerait bien recevoir ce genre de poème. Laly demande à Hélène de lui écrire une chanson sur cette histoire.

Bénédicte encourage Hélène dans cette idée sur la thématique des amours impossibles. Elle promet de s’y mettre pour que Laly aille mieux. Plus tard, Hélène et Laly discutent en voiture. Leur conversation est interrompue par un message de Vincent à Laly. Il demande encore des conseils pour un cadeau pour Daniel (Brice Deliry) pour la Saint-Valentin.

Les mystères de l’amour : Laly totalement perdue dans sa relation avec Vincent

Laly explique que Vincent la considère comme amie et confidente. Elle trouve la situation touchante, mais avoue à Hélène qu’il n’est pas au courant qu’elle est amoureuse de lui. Elle craint que cela gâche leur amitié. Hélène (Hélène Rollès) l’aide pour réfléchir à une idée de cadeaux. Puis, elle taquine Laly sur Raphaël qu’elle va voir au travail. Plus tard, au travail, Laly avoue à Hélène que Raphaël est « pas mal » mais « moins bien que Vincent ».

Hélène souligne que Vincent est en couple, mais Laly a le sentiment de faire partie de son couple. Elle ne veut pas perdre l’amitié très profonde qu’elle a pour Vincent et craint de perdre cela si elle se rapproche trop de Raphaël (Gregory Defleur). Mais Hélène lui explique que Vincent n’est pas amoureux d’elle, ce qui ne changera rien si elle se met en couple avec Raphaël. Ainsi, Laly est prise au piège dans sa relation avec Vincent.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *