Au cœur d’un scandale, Christian est au plus mal dans Les mystères de l’amour. Dans le huitième épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Nicolas va retrouver son ami inconscient. Est-il déjà trop tard pour le compagnon de Fanny ?
Dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Hélène et Nicolas ont pris leur petit-déjeuner. Nicolas (Patrick Puydebat) pense qu’il est temps de réveiller Christian et souhaite lui remonter le moral. En effet, son ami est actuellement au cœur d’un scandale. Adeline a publié sa sextape avec lui. Tandis que Fanny ignore ses appels. Christian est donc au plus mal.
Nicolas part donc réveiller Christian (Sébastien Roch) en frappant à la porte. Mais le producteur de musique ne répond pas. Le mari d’Hélène finit par ouvrir la porte de sa chambre. Il incite son ami à se lever, mais il ne bouge pas. Nicolas s’inquiète lorsqu’il aperçoit des médicaments sur la table de chevet. Il saute sur le lit afin de voir s’il est toujours vivant. Mais Christian est inconscient…
Les mystères de l’amour : le décès de Christian ?
Nicolas vérifie alors le pouls de son ami. Christian est encore vivant, mais ne réagit pas. Nicolas s’empresse d’appeler le SAMU pour une tentative de suicide. Il précise qu’il respire, mais qu’il est inconscient. Ainsi, le SAMU débarque et emmène Christian à l’hôpital. Nicolas décide de partir avec eux. Hélène (Hélène Rollès) va le rejoindre, mais veut d’abord appeler Fanny (Elsa Esnoult) pour la prévenir.
Mais la chanteuse ne décroche pas. Hélène lui laisse un message pour lui dire de la rappeler au plus vite. Elle appelle ensuite Alex. Celle-ci lui annonce que Fanny est à l’aéroport pour un voyage à Miami et au Costa Rica. Hélène décide de ne rien dire à Alex (Hélène Renard) concernant la tentative de suicide de Christian. Elle demande juste que Fanny la rappelle.
Christian victime d’un arrêt cardiaque dans Les mystères de l’amour sur TMC
Plus tard, Nicolas appelle Chloé (Marion Huguenin), la sœur d’Hélène. Il lui annonce la tentative de suicide de Christian. L’infirmière est sous le choc en apprenant la nouvelle. Fabrice (Romain Emon), son mari, est à ses côtés. Le médecin se précipite pour le prendre en charge. Par ailleurs, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est toujours à l’hôpital, également inconscient. Contre toute attente, Guéant et Christian se retrouvent… au paradis !
Guéant et Christian sont vêtus de blanc et discutent. Ils ne savent pas ce qu’ils font là. Guéant complimente Christian pour ses chansons avec Fanny. Puis, les deux hommes remarquent une lumière et décident de marcher vers cette lumière. Au même moment, Fabrice tente de réanimer Christian. Celui-ci a fait un arrêt cardiaque. Chloé se rend ensuite dans la chambre de Guéant. Ce dernier est également en train de faire un arrêt cardiaque.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.