Skip to content

Les mystères de l’amour (spoiler) : Sandra aggrave le cas d’Adrian, Fanny avoue son coup de cœur à Christian

Fanny fait une confidence à Christian dans le douzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 13 avril 2025 sur TMC. De son côté, Adrian risque gros après un nouveau rebondissement…

Dans le douzième épisode de la saison 36 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 13 avril 2025 sur TMC, Christian (Sébastien Roch) est au lit avec Fanny. Il la complimente pour ce qu’elle a dit à Victor (Benoît Dubois) et Aurélie (Angèle Vivier). Grâce à elle, leur mariage est finalement maintenu. Puis, Christian veut poser une question à sa femme, mais hésite.

Face à l’insistance de Fanny (Elsa Esnoult), Christian se lance. Il précise qu’il n’est pas jaloux et qu’il a confiance en elle. La chanteuse devine que son mari va lui demander si elle a eu un coup de cœur pour Adrian. Elle reconnaît avoir eu un coup de cœur pour Adrian, car il est brillant et a partagé des moments intenses avec lui.

Fanny explique à Christian pourquoi elle a renoncé à Adrian dans Les mystères de l’amour

Fanny s’est posé la question, mais a renoncé à franchir le pas. Christian ne comprend pas, car Adrian (Yvan Kereun) est beau, jeune et a le même âge qu’elle. Mais Fanny lâche : « Mais ce n’est pas toi ». Elle aurait pu se sentir libre au moment de leur séparation, mais Christian était tout le temps dans sa tête. Le couple s’embrasse avant d’évoquer la situation d’Adrian.

Pour rappel, Adrian est en prison suite à une plainte de Sandra Wolf (Sandra Wolf). Il lui a posé une mygale sur sa main lors d’une interview et elle a porté plainte. Fanny culpabilise tandis que Christian a un rendez-vous avec son avocat pour lui. Plus tard, Fanny et Christian sont à l’hôpital, car ils ont accompagné Chloé (Marion Huguenin), qui est en train d’accoucher.

Les mystères de l’amour : Sandra Wolf admise aux urgences, Adrian condamné à de la prison ferme ?

Stéphanie, accompagnée de Guéant (Jean-Luc Voyeux), arrive, car elle a rendez-vous pour une échographie. Fanny en profite pour demander des nouvelles d’Adrian. Stéphanie (Marjorie Bourgeois) explique que sa garde à vue se passe bien, mais elle devrait se prolonger d’au moins 24 heures. Il faut que le juge consulte le dossier et risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement.

Stéphanie se montre rassurante et pense qu’Adrian risque quelques mois de prison avec sursis et une bonne amende. Christian s’en va ensuite, car il a rendez-vous avec l’avocat pour défendre Adrian. Plus tard, après l’accouchement de Chloé, Fabrice (Romain Emon) s’entretient en aparté avec Stéphanie. Il lui annonce que Sandra Wolf a été admise aux urgences. Elle a été traumatisée par les mygales et explique avoir été piquée. Ainsi, la journaliste aggrave le cas d’Adrian.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *