Bruno fait une proposition à Bénédicte dans le onzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC. De son côté, Van Goolens est toujours fasciné par son talent.
Dans le onzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC, Bénédicte (Laure Guibert) continue de dessiner pour Van Goolens. Bruno la rejoint et la complimente sur son talent. Bénédicte est surprise car elle vient juste de commencer. Puis, il avoue avoir passé la plus belle nuit de sa vie à ses côtés.
Bénédicte partage cette impression et a le sentiment qu’ils ne se sont jamais quittés. Bruno (Cédric Vallet) espère qu’elle va revenir souvent chez lui. Bénédicte assure que ce sera le cas. Puis, il lui propose de venir s’installer chez lui. Mais Bénédicte le rembarre, elle préfère le voir de temps en temps. Il lui avoue qu’il rêve d’être collé à elle tout le temps.
Bruno fou amoureux de Bénédicte dans Les mystères de l’amour
Bénédicte rigole, mais estime qu’ils doivent prendre le temps de savourer leur histoire. Bruno finit par lui donner raison. De plus, Bénédicte veut garder sa chambre chez Hélène. Elle préfère venir dormir de temps en temps chez Bruno. Ce denier respecte son souhait. Avant de partir, il ne résiste pas à l’envie de l’embrasser, mais il y a du monde. De ce fait, Bruno l’emmène dans l’ascenseur et l’embrasse langoureusement.
Plus tard, alors qu’elle continue de dessiner, Bruno et Van Goolens débarquent. Le patron est heureux de voir des personnes qui bossent, même à la tombée de la nuit. Van Goolens est impatient de découvrir les « nouvelles œuvres » de Bénédicte. Cette dernière explique qu’il y a encore beaucoup de détails à affiner.
Les mystères de l’amour : une proposition en or pour Bénédicte
Mais en voyant les premiers croquis, Van Goolens (Steve Lhommel) trouve que c’est parfait. Bruno en profite pour la complimenter. Van Goolens annonce ensuite à Bénédicte qu’il a reçu les premiers chiffres des précommandes de la collection de bijoux. Ils sont à plus de 30%, ce qui est du jamais vu. Puis, le grand joaillier fait une proposition choc !
Van Goolens propose un contrat d’exclusivité à Bruno. Ce dernier est flatté, mais il précise que sa société travaille pour plusieurs clients. Mais Van Goolens veut mettre la main sur Bénédicte. Il veut que cette dernière ne travaille que pour eux. Il est prêt à faire une offre que Bénédicte ne pourra pas refuser. Bénédicte fait confiance à Bruno et se dit ouverte à la discussion. Puis, Van Goolens évoque Laly (Laly Meignan), dont il est amoureux. Il demande à Bénédicte où elle est.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.