Ce mardi 14 janvier, Hanaa Elah s’est emparée de ses réseaux sociaux et a brisé le silence après plusieurs jours d’absence. L’occasion pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’expliquer ce qu’il s’est passé dans sa story Instagram.
Le parcours d’Hanaa Elah pour devenir maman a beaucoup touché les téléspectateurs dès son premier passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, sa tribu composée de Keyden, Aylan et des jumeaux Eyna et Emyr est sa belle revanche, elle qui avait appris être stérile à l’âge de 23 ans. Et lorsqu’elle n’apparaît pas sur les écrans, la compagne d’Irshad continue d’être très active sur les réseaux sociaux où elle partage ses astuces, ses joies comme ses peines, mais aussi l’évolution de ses enfants.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) éprouvée, elle s’explique sur son absence
Pourtant réactive en temps normal, Hanaa Elah s’est faite plus discrète depuis plusieurs jours. De quoi intriguer sa communauté. Ce mardi 14 janvier, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a d’abord tenu à rassurer ses abonnés en expliquant ce qu’il s’était passé : “J’ai l’impression que je ne vous ai pas parlé depuis des années. La grippe m’a eue, la grippe nous a tous eus. En plus avec la rentrée et tout, franchement c’était très compliqué. Je n’avais pas grand-chose à vous raconter. La grippe, tout s’est enchaîné, la rentrée, les enfants”. Hanaa Elah a alors tiré un triste constat : “Vraiment, c’étaient les pires vacances. On était tous malades. J’essaye de prendre des forces petit à petit”. D’ailleurs, la mère de famille n’a pas le temps de se tourner les pouces puisqu’elle doit préparer l’anniversaire de son fils Aylan.
Hanaa Elah a eu une baisse de moral : “J’avoue, j’étais à deux doigts…”
Hanaa Elah est très solaire sur la Toile. Cependant, il lui arrive aussi d’avoir des coups de mou. Cela a été le cas en décembre dernier lorsque son mari est parti en déplacement, elle était très déprimée surtout lorsque ses bouts de chou étaient à l’école. “J’avoue, j’étais à deux doigts de ne pas les envoyer à l’école au début mdr. Mais je ne peux pas leur faire rater l’école pour seul motif : qu’ils restent avec moi. Évidemment, la première arrivée devant l’école, c’est moi. Je m’ennuie trop sans mes bébés, je m’ennuie trop sans mon mari, c’est trop dur alors que j’ai plein de choses à faire”, a-t-elle confié. Une famille soudée qui fait plaisir à voir !