Skip to content

“Les progrès sont là” : Jonathan Jenvrin (Star Academy) très fier de cette élève après son évaluation de danse !

Les évaluations continuent pour les élèves de la Star Academy. Après le théâtre, la danse et Jonathan Jenvrin a été impressionné par la prestation d’une élève.

Qui va remporter sa place pour la tournée ? Cette semaine, les élèves de la Star Academy enchaînent les évaluations. Lors du prime de vendredi, Ambre et Sarah ont été immunisées et ont directement obtenu leur place pour la tournée des élèves qui suivra l’émission. Il reste une place pour les autres candidats qui se départageront pendant les évaluations. Lundi 8 décembre au matin, ce sont Théo et Léo qui ont été éliminés de la course après l’évaluation de théâtre. Dans l’après-midi, c’est Jonathan Jenvrin qui a évalué les élèves sur leurs compétences en danse.

Le professeur a créé une chorégraphie qu’il a présentée aux élèves restants. Ils avaient quelques minutes pour l’apprendre par coeur avant de la refaire devant le jury composé de Jonathan Jenvrin, Michael Goldman, le directeur et leur invitée surprise : Malika Benjelloun, l’ancienne professeure de danse du château. Ensemble, ils ont passé en revue les prestations des académiciens et leur ont donné leur avis à la fin de leur représentation. Et Léa a impressionné le jury. “T’as cette espèce de flow, quelque chose de vibratoire qui en fait vient juste au public“, a déclaré Malika Benjelloun, qui a adoré l’énergie de la jeune femme. De son côté, Michael Goldman n’a pas trouvé de point négatif à la prestation de Léa. “T’exprimes beaucoup de choses avec le visage et moi j’adore ça. Dans la danse, j’adore ça. Ça te fait exister plus que juste tes bras et tes jambes“, a déclaré le directeur. Cependant, c’est Jonathan Jenvrin qui a été le plus impressionné.

Ce n’était pas une danseuse de chorégraphie” : Jonathan Jenvrin (Star Academy) fier de Léa pendant son évaluation

Le professeur a vu l’évolution de Léa au fil des semaines, qui a toujours été bonne en danse mais “n’était pas une danseuse de chorégraphie“. Il a vu une véritable différence. “Tu as tout fait, tu as rempli tous les temps donc franchement, les progrès sont là, je suis extrêmement content et fier de toi“, a affirmé Jonathan Jenvrin. Elle a d’ailleurs été qualifiée pour la suite du marathon des évaluations.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *