Sur Instagram, Ambre (Familles nombreuses) a dévoilé les coulisses d’une dispute entre ses enfants. Pour rétablir l’ordre, la mère de famille n’a pas hésité à hausser le ton.
Ambre Dol fait partie de ces mamans stars qui ont été révélées dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis son aventure télévisée, l’ancienne candidate de TF1 s’est reconvertie dans le monde de l’influence et des réseaux sociaux pour partager son quotidien à la tête d’une fratrie de cinq enfants – dont trois issus d’un premier mariage, puis deux autres, Joaquim et Winona, nés de son union avec Alexandre. Résultats du bac, vacances en famille, moments de complicité… Ambre Dol ne rate jamais une occasion de prendre la parole sur Instagram. Récemment, l’ancienne compagne d’Alexandre a d’ailleurs dévoilé une dispute avec ses enfants.
Ambre (Familles nombreuses) agacée par une dispute entre ses enfants : “Ils ont été un peu punis”
Dans une story publiée sur Instagram, ce jeudi 10 juillet, Ambre Dol a en effet révélé que ses enfants avaient eu un comportement inapproprié. Certains d’entre eux se sont en effet disputés. Ni une ni deux, la mère de famille n’a pas hésité à hausser le ton pour apaiser les tensions. Pour leur faire comprendre que leur attitude n’était pas bonne, l’ancienne candidate de TF1 a même décidé de les punir. “Je suis sur ma terrasse là. Ça va, les enfants se sont calmés, les disputes aussi. Ils ont été un peu punis”, a-t-elle assuré, avant d’être coupée par sa fille, Maëlys. “C’est une mère sadique”, a indiqué l’adolescente avec humour. Ce à quoi Ambre a répondu : “Oui, et toi aussi tu étais punie ! Elle était bloquée dans la chambre toute la journée, je l’ai forcée à faire le ménage. Les autres, ils ont fait dix fois le tour de la résidence. Il faut les recadrer des fois […] pour qu’ils essayent de comprendre et de prendre conscience des choses.”
Ambre (Familles nombreuses) soulagée, sa fille a eu son baccalauréat
Même si Ambre et ses enfants ont passé un moment difficile, ils ont récemment appris une excellente nouvelle. L’une des aînées, Jade, a récemment obtenu son baccalauréat professionnel. Une réussite que la maman a évidemment partagée sur son compte Instagram. “Une belle revanche à la vie. Félicitations à Jade et Léa pour leur bac pro mode… Elles sont toutes les deux en stage chez Anthea Ndri et Thierry autant stressés que nous… C’est ma fille et ma filleule alors autant vous dire que l’émotion était là…”, avait-elle révélé sur Instagram, précisant qu’elle préparait une surprise à sa fille, Jade. “[Elle] n’était pas au courant que je venais. La scolarité classique ne croulait pas en toi… Mais nous, on y a toujours cru”, avait conclu la mère de famille.