Un épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 7 avril 2025, sur M6. Les téléspectateurs découvrent un Anthony qui doute de sa relation avec Laury. Estelle Dossin est d’ailleurs gênée par cette situation.
Anthony et Laury se sont dit oui lors de leur mariage, une séquence à découvrir dans Mariés au premier regard diffusée ce lundi 7 avril 2025, sur M6. Au fur et à mesure de l’expérience, le jeune coiffeur-barbier de 33 ans se montre de plus en plus inquiet sur l’avenir de son nouveau couple.
En effet, Laury se montre distante avec lui. Face à ce comportement, il a alors une conversation avec sa meilleure amie Judy. Cette dernière tente de le réconforter.
Anthony rassuré par Judy dans Mariés au premier regard ?
« C’est très compliqué. En rentrant dans la voiture, elle s’est beaucoup plainte. Le fait de l’entendre se plaindre `tout le temps’, ça m’a mis une pression. Je me suis dit ’là j’arrête’ », confie Anthony à son amie. Face à ce désarroi du jeune marié, Judy essaye de se montrer rassurante pour éviter une catastrophe pour la suite de l’expérience du couple dans le programme.
« Ça peut émaner de sa personnalité, de ce que tu peux voir, mais ce n’est pas la première chose qui te saute aux yeux quand même. Moi je pense qu’elle a la facilité de parler de tout, le temps peut permettre de te sentir à l’aise avec une personne. (..) Forcément ça va déboucher à des discussions », lui explique la jeune femme. Anthony ne veut donc pas prendre une décision hâtive, visiblement rassuré par le discours de son amie.
Estelle Dossin gênée dans ce mariage sur M6
Une fois revenus à table, les deux nouveaux mariés partagent un slow face à leurs convives. Mais ces derniers gardent une certaine distance entre l’un et l’autre. Face à cette situation, Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard, se montre gênée.
« C’est extrêmement gênant », lâche la psychologue clinicienne. Face aux caméras de M6, Laury avoue qu’elle ne partage pas un très bon moment. De son côté, Anthony se montre, lui, assez vexé. « On n’est pas proche du tout. C’est très gênant, puis c’est un peu vexant. J’essaie de garder le masque, de sourire à tout le monde. Je ne m’étais pas imaginé grand-chose, en tout cas c’est loin de ce que j’aurais pu espérer », déclare-t-il.
La saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.