Skip to content

Mariés au premier regard : “C’est déjà fort de rester debout”, Clémence cash ! Elle répond aux critiques

  •  

Mardi 9 septembre, Clémence des saisons 8 et 9 de Mariés au premier regard a partagé une story sur Instagram. Elle répond à un commentaire d’un internaute, et n’hésite pas à être cash.

Clémence, révélée dans Mariés au premier regard sur M6, fait encore parler d’elle. Candidate emblématique des saisons 8 et 9, elle devait d’abord se marier avec Romain, qui a dit non le jour du mariage puis avec Malik avec qui les experts annonçaient 81 % de compatibilité. Cette union n’aura malheureusement pas survécu. Clémence a, en effet, annoncé leur rupture en juin dernier. La jeune femme poursuit, malgré tout, sa route, toujours sous le regard attentif de ses abonnés.

“Merci de ne pas déranger ceux qui se battent”

Très suivie sur Instagram, où elle rassemble plus de 162 000 personnes, Clémence partage régulièrement son quotidien sportif et personnel. Mardi 9 septembre, elle a d’ailleurs publié une série de stories qui n’est pas passée inaperçue.

Dans une première séquence, on la voit s’entraîner avec intensité aux côtés d’un coach. Elle enchaîne les exercices physiques et coups puissants dans un sac de frappe. Une démonstration d’énergie qui n’a pourtant pas plu à tout le monde. Dans la story suivante, l’ex de Malik dévoile un message d’un internaute qu’elle a reçu : “Avec tout ça… Pardon mais le résultat n’est pas à la hauteur… Jugement personnel.”

Plutôt que de se laisser atteindre, Clémence a répondu cash à ce commentaire, on peut le dire, déplacé. “Reçu ce commentaire suite à ma vidéo de boxe. N’écoutez pas les jugements arbitraires des gens. Vous le faites pour vous, personne d’autre, et avec vos objectifs, vos capacités, votre histoire.” Puis elle ajoute : “Merci de ne pas déranger ceux qui se battent et n’abandonnent pas, quel que soit le résultat. Parce que c’est déjà fort de rester debout dans ce monde de fou parfois.”

“Moi le résultat, il me plaît, j’en suis fière”

Dans une autre publication ce jour-là, Clémence apparaît rayonnante, vêtue d’une tenue orange éclatante. En légende, elle confie : “Moi le résultat, il me plaît, j’en suis fière et c’est déjà beaucoup (car ça n’a pas toujours été le cas). Merci maman, merci papa.”

Le 14 août dernier, lors d’une session de questions-réponses, avec ses abonnés, elle s’était déjà livrée. À la question : “As-tu pensé à faire un enfant seule ?”, elle avait répondu sans détour : “Non”Avoir un enfant n’a jamais été un but de vie pour moi. Encore moins depuis que ma mère est partie et que j’ai perdu le lien maternel.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *