Le 13 juillet 2025, Clémence a répondu aux questions de ses abonnés Instagram. La candidate de Mariés au premier regard a notamment été interrogée sur son envie, ou non, d’avoir un enfant seule.
Depuis la fin de Mariés au premier regard 2025, les fans de Clémence peuvent continuer à suivre ses aventures sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 13 juillet, ils ont pu découvrir une session de questions/réponses, sur Instagram. L’occasion pour la femme de 40 ans de se livrer, sans fard, sur le sujet de la maternité.
Une rupture brutale pour Clémence de Mariés au premier regard 2025
Après avoir essuyé un “non” de Romain lors de l’édition 2024, Clémence a fait son retour dans Mariés au premier regard l’année suivante. Ainsi, elle a eu l’occasion de rencontrer Malik, un père de famille de 43 ans avec lequel elle était compatible à 81%. Tous deux se sont unis devant leurs proches et ont vécu une belle histoire devant les caméras de M6. C’est très complices qu’ils ont vécu les semaines qui ont suivi le mariage et, au grand soulagement de Clémence, Malik a fait savoir qu’il ne serait pas contre avoir un nouvel enfant.
Mais, alors que l’on pensait que tout allait bien entre eux, Clémence a annoncé leur rupture sur Instagram, le 22 juin 2025. C’est l’électricien qui l’a quittée, à la suite d’un séjour au ski et depuis, il a retrouvé l’amour. “Au fil du temps, les sentiments se sont amoindris et j’ai gardé mes doutes pour moi. Je ressens beaucoup d’affection mais je n’ai que des sentiments amicaux, pas amoureux. Ma maladresse a été de lui en parler au téléphone. Puis, je me suis excusé à plusieurs reprises“, s’était notamment justifié Malik lors d’une interview pour Le Parisien. Son ex-épouse avait quant à elle expliqué que la chute avait été “brutale” car juste avant, il était toujours aussi câlin et lui faisait des déclarations.
La candidate de M6 prête à devenir maman en solo ?
Depuis, Clémence tente de se reconstruire, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Si Malik a retrouvé l’amour, elle, est toujours célibataire. Ainsi, lors d’une session de questions/réponses, un internaute a souhaité savoir si elle serait prête à se lancer dans une PMA (procréation médicalement assistée) pour devenir maman, comme cela est le cas pour Cyndie, de la saison 6.
“Cette question est beaucoup revenue. Personnellement, je n’ai jamais ressenti cette envie viscérale d’avoir un enfant. Et encore moins depuis que ma mère est partie et que j’ai perdu ce dernier lien maternel. Si je le peux encore et si je tombe sur un compagnon qui en veut, ok, j’en serai ravie. Mais sinon, mon objectif est d’abord d’être heureuse et de profiter de la vie“, a-t-elle répondu. C’est ce qu’on lui souhaite !