Mardi 16 décembre, Ophélie de la saison Mariés au premier regard sur M6 s’est de nouveau adressée à ses abonnés sur Instagram. Elle se trouvait aux urgences pour son copain, mais rien ne s’est passé comme prévu.
Lancé sur M6 le 7 novembre 2016, Mariés au premier regard repose sur un principe devenu culte : des célibataires acceptent d’épouser un inconnu, sélectionné par des experts après une batterie de tests scientifiques. Aujourd’hui, l’expérience est encadrée par la psychologue Estelle Dossin et la sexologue et thérapeute de couple Marie Tapernoux.
Ophélie : “Pas de médecin disponible”
Parmi les visages marquants du programme figure Ophélie. Le public l’a découvert dans la saison 8, diffusée à partir de mars 2024. Chargée de clientèle dans l’immobilier, la jeune femme mène alors une vie atypique dans un van aménagé avec sa meilleure amie. Après plusieurs échecs sentimentaux, elle fait donc confiance aux experts de l’émission pour lui présenter Loïc avec lequel elle a 78 % de compatibilité. Mais le couple ne dure pas. Après avoir partagé une bref histoire avec un ancien de l’émission, Raphaël, elle annonce en février 2025 avoir retrouvé l’amour avec un certain Théo.
Sur Instagram, où elle est suivie par plus de 182 000 abonnés, Ophélie partage régulièrement son quotidien. Ce mardi 16 décembre, ses stories n’étaient pas rassurantes. Sur la première, on l’aperçoit dans une salle d’attente. Elle écrit : “J+3 du début de saison Théo en PLS”. Puis dans une seconde publication, la candidate explique : “Ressortir des urgences 4 heures plus tard sans consultation pour Théo car pas de médecin disponible et avec une amende sur le parking même de l’hôpital”. À l’image, le document attestant de la contravention. En coin d’écran, Ophélie ajoute : “20h25 au lit histoire qu’on n’est pas une autre c**ille pour ce soir”.
Loin d’être sa première déconvenue
Et la jeune femme n’est est pas à sa première déconvenue : le 10 novembre dernier, alors que tous deux s’apprêtaient à prendre l’avion pour une nouvelle destination, ils ont rencontré un imprévu de taille… “Allons-nous arriver à temps pour notre vol ?”, a écrit Ophélie dans sa story Instagram?. Une interrogation légitime alors qu’une dépanneuse devait prendre en charge leur voiture. Mais plus tard, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a rassuré : “Nous y sommes arrivés ! Malgré une voiture qui part directement à la casse.“
