Skip to content

Mariés au premier regard : “J-6” avant l’opération pour Laure Larrory

  •  

Le grand jour approche pour Laure Larrory, héroïne de la saison 5 de “Mariés au premier regard”. L’ex de Matthieu a annoncé que son opération de chirurgie esthétique allait se passer la semaine prochaine pour débuter un nouveau chapitre dans sa vie.

Elle souhaite prendre du temps pour elle. Cela fait un peu plus de trois mois que Laure Larrory a annoncé qu’elle avait rompu avec Matthieu, rencontré dans la saison 5 de Mariés au premier regard, diffusée en 2021 sur M6. “La décision de se séparer ne m’appartient pas entièrement. Elle n’est pas née d’un seul moment, ni d’un seul choix. Elle s’est construite dans les silences, les décalages, les blessures. Et aujourd’hui encore, je suis debout mais le cœur en miettes“, avait-elle écrit le 1er juin 2025 sur Instagram.

Un divorce surprise tant l’alchimie entre l’ancienne architecte et le cordiste d’origine portugaise était forte. Compatibles à 79% selon la science, leur belle histoire d’amour s’était poursuivie bien après l’émission. Le couple a eu deux enfants, Lya, qui vient d’avoir 4 ans, et Rose, qui a fêté son premier anniversaire en juillet.

Après sa rupture, Laure prend un “nouveau départ”

L’influenceuse traverse actuellement des hauts et des bas : “Je ne vous cache pas que je pensais qu’on pourrait se retrouver mais aujourd’hui je suis sûre que c’est impossible“, confiait-elle à ses followers en août. Pour retrouver le sourire, la mère de famille a pris une résolution importante. “Je choisis de penser à moi avant de penser aux autres. Je veux être ma priorité. […] Parce que je me suis trop oubliée“, poursuivait-elle.

Première étape de “ce nouveau départ“, avoir recours à de la chirurgie esthétique après avoir passé des vacances en Corse. En juin, la trentenaire avait expliqué ce qui “l’embêtait” chez elle : ses paupières tombantes et sa poitrine.

L’opération de Laure se déroulera le 9 septembre 2025

Ce n’est pas du tout sur le fait que je la trouve trop petite, rien à voir. Je trouve qu’elle tombe pas mal. Je voulais me renseigner sur le lifting pour la faire rehausser.” Ce mercredi 3 septembre 2025, la créatrice de contenus a annoncé que l’intervention, qui se déroulera sans prothèse, approchait à grands pas.

Dernier rendez-vous chez la chirurgienne avant l’opération“, a-t-elle fait savoir en story. Et de préciser : “J-6“, pour celle qui sera hospitalisée le mardi 9 septembre. “Je reçois beaucoup de demandes sur la chirurgienne qui s’occupe de moi mais je ne pense pas avoir le droit de communiquer publiquement, je dois me renseigner à ce sujet“, a-t-elle conclu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *