Un épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans ces images, Bruno et Coralie vivent des moments forts à New York. Le candidat se projette avec son épouse.
Dans Mariés au premier regard, ce lundi 26 mai 2025, sur M6, Bruno a organisé une journée à New York avec Coralie, à deux jours du bilan devant les expertes du programme. Sur place, ils font de l’hélicoptère, Coralie a peur même si elle est heureuse de ce moment passé avec l’entrepreneur de 42 ans.
Après cette activité, les deux candidats se prennent en photo ensemble. Ils se montrent de plus en plus complices. Un sentiment partagé par le couple.
Mariés au premier regard : Bruno et Coralie plus proches que jamais sur M6
“En un mois, c’est incroyable ce qu’on a vécu. On est parti en Espagne, en vacances, maintenant on est à New York. J’ai rencontré ta famille, tu as rencontré mes enfants… Je trouve ça juste fou”, déclare Bruno devant son épouse.
Coralie de son côté, se confie sur ce qu’elle ressent depuis leur retour en France. “Moi, j’ai beaucoup aimé l’après lune de miel. Au final, le petit quotidien, ça nous a rapprochés”, déclare-t-elle. Avant d’évoquer son nouveau rôle de belle-mère : “Franchement ça se passe pas mal non ? Le petit est adorable avec moi. Dès que je lui ai proposé un truc, il était super content, c’est parfait”.
Bruno et Coralie souhaitent franchir une nouvelle étape
Face aux caméras de M6, Bruno révèle ensuite vouloir franchir une nouvelle étape avec Coralie. “Lui présenter mes enfants, c’est une étape très importante, ça veut dire qu’on va pouvoir vraiment envisager des choses dans l’avenir. Moi, ce que j’aimerai vraiment, c’est qu’on puisse aménager ensemble. Il faut vraiment se laisser du temps, mais un jour avoir un enfant avec Coralie c’est quelque chose que j’envisage. Ce serait le plus beau cadeau qu’on puisse avoir”, révèle-t-il.
Coralie, de son côté, souhaite également se projeter avec le candidat dans le futur. “Notre petit foyer nous tend les bras. C’est vrai que ce petit foyer recomposé, je m’y sens déjà bien. C’est une projection qui me plaît beaucoup”, confie-t-elle pour la chaîne.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.