Skip to content

Mariés au premier regard (spoiler) : Keyn avoue qu’il n’aime pas Jennifer, onde de choc sur M6

La saison 9 de Mariés au premier regard revient avec un nouvel épisode ce lundi 14 avril 2025 sur M6. Dans ces images inédites, les téléspectateurs ont des nouvelles de Keyn et Jennifer. Le pompier de 31 ans révèle à la jeune femme qu’il a du mal à s’attacher…

Depuis le 9 mars 2025, les téléspectateurs découvrent la saison 9 de Mariés au premier regard. Dans cette nouvelle édition, le couple composé de Keyn et de Jennifer a été le premier à se dire oui sur M6.

Dans l’épisode de ce lundi 14 avril 2025, Keyn et Jennifer ont une discussion sérieuse sur l’avenir de leur couple. Le jeune homme révèle alors ses craintes sur ses sentiments et sa problématique en amour.

 

Keyn doute sur ses sentiments envers Jennifer dans Mariés au premier regard

Alors qu’ils vivent leur dernière soirée de voyage de noces, la conversation entre les deux candidats prend une tournure très différente de ce que la jeune femme avait imaginé. « Ma problématique en amour, c’est que j’ai du mal à m’attacher. (…) On a vécu un moment de fou, il y avait l’euphorie, et là on est 24h sur 24 avec l’autre, sentimentalement… J’ai du mal à m’attacher » lui avoue Keyn.

Devant les caméras de M6, le jeune pompier pense qu’ils ont grillé les étapes. De son côté, Jennifer tente de se sentir rassurée face à cette situation devant son nouveau mari. « Tant qu’il y a de l’amour, du respect, de la considération, de la communication, je pense sincèrement qu’on peut faire un truc pas trop mal », déclare-t-elle. Keyn explique ensuite, face caméra, qu’il n’est, pour l‘instant, pas amoureux et que les sentiments ne sont pas encore venus .

Mariés au premier regard 2025 : Jennifer perturbée par les révélations de Keyn sur M6

Ces révélations n’ont pas manqué de déstabiliser la jeune femme. En aparté, elle exprime sa déception. « Je suis un peu sous le choc. Au plus profond de moi, je sais que je suis attaché à Keyn. Donc j’espère qu’il voudra vite me revoir, explique-t-elle.

Avant d’ajouter : « Maintenant, je dois rester forte, parce que si je commence à imaginer le pire des scénarios, le bonheur que je ressens va s’écrouler et je n’en ai pas du tout envie ».

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *