Skip to content

Mariés au premier regard (spoiler) : « Regarde ce que tu gâches » Jennifer dépitée au bilan avec Keyn

  •  

Un épisode inédit de la saison 9 de  Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, les téléspectateurs découvrent le bilan mouvementé du couple formé par Keyn et Jennifer.

Dans l’épisode de  Mariés au premier regard de ce lundi 19 mai 2025, Keyn et Jennifer font le bilan de leur expérience face à Marie Tapernoux et Estelle Dossin, les expertes du programme. La veille, le jeune pompier avait fait part de son envie de divorcer. Tout le monde est alors sous le choc.

Les expertes tentent le tout pour le tout pour sauver ce mariage. En effet, elles pensent que les deux candidats sont très compatibles. Le couple va-t-il se donner une seconde chance ?

Marie Tapernoux intervient, les images du mariage diffusées sur M6

Face à cette situation, Marie Tapernoux décide de faire une proposition aux jeunes mariés. “Si vous êtes d’accord, moi j’ai une proposition à vous faire. Le bilan, ce n’était pas hier, c’est aujourd’hui. Donc moi ce que je vous propose, c’est qu’ensemble, à quatre, on fasse le bilan de ce que vous avez vécu, et puis ensuite on reviendra à aujourd’hui et à votre décision”, explique la thérapeute.

Les images du mariage sont donc diffusées à nouveau devant les deux candidats. Ils retrouvent peu à peu le sourire. Après ce visionnage, Keyn Jennifer donnent leurs impressions sur cette étape importante de leur expérience dans Mariès au premier regard.

Mariès au premier regard : Jennifer dépitée face à son mari

“Je trouve que ça s’est fait naturellement. On m’a posé la question, `comment tu vas faire ? Tu vas l’embrasser ? Tu vas demander l’autorisation ?’. Je n’avais pas pensé à ce que le feeling allait aussi bien se passer, ça allait se faire tout seul et c’est ce qui s’est passé”, avoue Keyn à propos de leur baiser lors du mariage.

Face aux caméras de M6Jennifer ne cache pas sa déception et souhaite que le candidat prenne conscience de son erreur en regardant ces images. “Quand je vois ces moments-là, j’ai juste envie de lui dire ’regarde ce que tu gâches. Tu vas te réveiller ou tu vas continuer à ne pas voir les choses et à tout gâcher’”, confie la candidate de 33 ans.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *