Alors que la diffusion du prochain épisode de Mariés au premier regard approche, deux participants, dont les chemins ne se sont pourtant pas croisés lors du tournage, ont retenu l’attention sur la Toile.
Si les participants de Mariés au premier regard sont nombreux à être restés sur le carreau côté cœur, on ne peut pas en dire autant côté amitié. En effet, l’expérience qui est proposée par la chaîne est de celles qui marquent et surtout, qui permet de créer des liens indéfectibles ! Au fil des éditions, les fans du programme ont ainsi découvert les coulisses de quelques-uns des séjours qui visaient à réunir les participants, même si par moments, certains manquaient à l’appel. Récemment, c’est l’absence d’Alicia, révélée dans la saison 6 de l’émission, qui a retenu l’attention des internautes. Assaillie de questions par ses abonnés Instagram, la jeune femme a alors expliqué : “Je devais être présente, mais on m’a retirée du week-end.” Avant de se montrer incisive : “Je pense que j’ai oublié de dire ‘oui cheffe’ au bon moment. Donc pas de week-end pour moi, je n’ai pas signé pour un stage de dictature amicale. J’ai quitté un groupe Whatsapp, je n’ai pas trahi une armée, mais j’ai été traitée comme si ça avait été le cas.”
Mariés au premier regard 9 : Marina et Keyn retiennent l’attention des internautes
Contrairement à d’autres, certains participants du programme de M6 n’attendent pas qu’un week-end festif soit organisé pour se retrouver. Récemment, ce sont Anthony, Marina et Keyn qui ont retenu l’attention. Sur son compte TikTok, avec la complicité de ses amis, le mari de Jennifer s’est mis dans la peau d’un homme chauve dans un “déni à l’état pur” face à sa situation “capillaire”. Si les utilisateurs du réseau social ont immédiatement fait le lien entre le thème de la vidéo et la présence de Marina, ces deux mêmes éléments ont également fait naître quelques fantasmes. “Marina et Keyn… Pourquoi pas !“, a glissé un internaute dans la barre de commentaires. Avant que d’autres ne surenchérissent : “À la base, elle n’aime pas les chauves“, “Seulement ‘à la base’, hein“, “Physiquement, ils iraient bien ensemble“, “Mais elle n’est pas avec un autre ?” Mais pour en avoir le cœur net, les fans devront attendre la diffusion des bilans !
Marina (Mariés au premier regard) agacée par les déformations des internautes, rétablit la vérité sur ses critères physiques
L’entrée de Marina dans la neuvième saison de Mariés au premier regard a grandement fait réagir les fans. Après avoir pris connaissance de l’idéal masculin de la mère de famille et constaté que son futur ne remplissait pas l’une des cases, les internautes l’ont alors taxée d’avoir “la phobie des chauves“. Fortement agacée par ces affirmations, la participante du programme de M6 s’est alors exprimée sur le sujet, le 30 avril dernier. “Je n’ai pas peur des chauves. Je n’ai jamais dit ça ! On m’a demandé si j’avais des critères physiques et comme beaucoup de personnes, j’en ai“, a-t-elle d’abord déclaré, en story Instagram. Avant de poursuivre : “Il y en a qui préfèrent les blonds, d’autres les bruns, d’autres qui préfèrent les hommes grands. […] Moi, c’est juste que je préfère les mecs avec des cheveux. […] Je n’ai pas de phobie des chauves. […] C’est vous qui en avez fait une phobie ! Ça faisait juste partie de mes critères, il n’y a rien de bien mal à ça.”
@keyn_mapr9 Le déni a l’état pur !!! 💈 👩🏼🦲 Chauve mais propre @Anthony_mapr9 @Marina Mapr9 #MAPR #ChauveMaisStylé #MAPRboys #SupportYourPotes #CrâneBrillantRelationsFloues
” data-video-id=”7505436704585633046″ data-embed-from=”oembed”>