Aventurier remarqué dans l’actuelle saison de Koh-Lanta, Maxime n’est pas inconnu des téléspectateurs. Le Vosgien est en effet apparu dans L’amour est dans le pré aux côtés de la charismatique Maria !
La nouvelle saison de Koh-Lanta, actuellement en cours de diffusion sur TF1, a révélé de nouveaux personnages. Parmi les naufragés aux Philippines figure notamment Maxime, un passionné de nature qui se retrouve dans son élément sur la péninsule de Caramoan. Actif sur le camp, doué en survie quitte à avaler des denrées improbables, à l’aise lors des épreuves sportives, le leader de l’équipe de l’Est a rapidement marqué des points auprès de ses coéquipiers. Il est même devenu le capitaine des jaunes après une première recomposition des tribus.
Maxime repéré par les téléspectateurs de L’amour est dans le pré
Mais avant d’effectuer ses preuves comme aventurier, le visage du responsable en communication pour la fédération départementale de pêche des Vosges a rappelé certains souvenirs aux téléspectateurs d’une émission phare d’M6. Maxime est en effet apparu au cours de la saison 2023 de L’amour est dans le pré aux côtés de Maria, la prétendante de Jean-Paul, qui n’est autre que sa tante ! Cette pétillante retraitée au bagout unique avait retourné le coeur du céréalier avec qui elle a débuté une idylle. Elle avait même présenté son amoureux lors d’un déjeuner en famille, où avait été convié son neveu Maxime. Avec sa longue chevelure et son look atypique, ce dernier n’avait pas laissé indifférent les fans du programme, qui lui trouvaient même un air de Julien Doré. Au cours du repas, il n’avait d’ailleurs pas hésité à demander à Jean-Paul ce qu’il appréciait tout particulièrement chez sa tante.
“Elle m’avait appelé plusieurs fois”, Maxime a voulu “faire plaisir” à sa tante Maria
Ce passage furtif dans l’émission de dating lui a été rappelé par nos confrères de Télé-Loisirs, lesquels lui ont demandé les raisons de sa présence à l’antenne. “C’est ma tante qui a participé en tant que prétendante, on ne voit que deux-trois images de moi”, a-t-il d’abord atténué. Avant d’ajouter : “Elle m’avait appelé plusieurs fois en me demandant si je pouvais venir. Une grosse partie de la famille était présente donc je suis venu pour lui faire plaisir et puis, ça s’est fait comme ça.” Une cachotterie qui n’en était pas forcément une pour les équipes de Koh-Lanta, au courant de cette apparition. “Je leur avais dit”, a assuré celui qui sait tenir un secret.