Juste avant le passage à la nouvelle année, Marie-Caroline Cail a dévoilé ses bonnes résolutions. Dans sa liste, elle a notamment révélé vouloir mieux gérer son budget.
D’ici quelques heures, l’année 2024 se terminera pour laisser place à une nouvelle année pleine de bonnes résolutions pour beaucoup de monde. Après avoir répondu à un internaute sur sa story Instagram, Marie-Caroline Cail a d’ailleurs révélé en avoir des milliers pour cette nouvelle année. Mais sur le réseau social, elle a uniquement listé “les plus importantes et les plus concrètes”. La première que la mère de famille a citée est la suivante : “Mieux gérer son budget”. Avec une famille nombreuse, il n’est pas toujours simple de réussir à le respecter. Mais Marie-Caroline Cail a prouvé par le passé qu’elle arrivait à le respecter, comme lorsqu’elle a dû faire des économies sur ses dernières vacances ou qu’elle avait un budget à ne pas dépasser pour le renouvellement de son mariage avec Guillaume.
Une reprise du sport est envisagée par Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) pour 2025
Dans les autres résolutions citées par Marie-Caroline Cail sur Instagram, il y en a des classiques qui sont prises par beaucoup de personnes en ce début d’année. À savoir, reprendre le sport et avoir un meilleur régime alimentaire. Celle qui est devenue influenceuse depuis son passage dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a également envie de développer un peu plus son compte Instagram et de “dénicher des collaborations sympas” pour les prochains mois.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) veut dormir plus et faire le tri de sa maison
Celle qui a pris une mesure radicale pour l’éducation de ses adolescents a également annoncé vouloir faire un gros tri dans sa maison. Marie-Caroline Cail a aussi l’intention de dormir un peu plus pour “être en meilleure forme” et “avancer sur de nouveaux projets au travail”. Une liste de bonnes résolutions que la mère de famille a bien l’intention de respecter à la lettre. L’avenir dira si elle aura réussi à toutes les tenir pour cette nouvelle année et elle ne devrait pas manquer d’en parler à sa communauté.