Skip to content

“Mon avocate fait son boulot” : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) en guerre contre son ex-mari Olivier, une vidéo met le feu aux poudres

  •  

L’annonce de la séparation de Tiffanie et Olivier Esposito a suscité de vives réactions sur la Toile. Sur son compte Instagram, la mère de famille n’a pas hésité à répondre à certaines questions de ses abonnés.

Séparés depuis une quinzaine de jours, ce n’est qu’à partir du 23 août dernier que Tiffanie et Olivier Esposito se sont exprimés sur le sujet. Si la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL s’est contentée de demander de l’aide dans ses recherches immobilières à sa communauté Instagram, le père de ses enfants, quant à lui, a opté pour le silence… Ce qui l’a desservi aux yeux de certains internautes. Lassé d’être la cible de fausses accusations, Olivier a déclaré : “Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir. Comme vous, j’ai découvert à travers ses vidéos dans quelles conditions se trouvaient mes enfants.” Par la suite, pas un jour ne s’est passé sans que le gérant d’une société de voituriers de luxe ne s’exprime sur le réseau social et dévoile les coulisses de son quotidien de père célibataire. Malheureusement, ces vidéos servant à démontrer que ses enfants vivaient dans de bonnes conditions se seraient retournées contre lui.

Publicité

Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) réagit aux conditions de vie de ses enfants

Comme Tiffanie, les internautes ont découvert les coulisses du nouveau quotidien d’Olivier Esposito sur Instagram. Mais certains ont estimé que les conditions de vie de cinq des sept enfants du couple sont particulièrement alarmantes. Dans les commentaires de la dernière publication de la mère de famille, l’une de ses abonnées l’a alertée : “Tiffanie, êtes-vous consciente de toutes les stories que votre ex-conjoint publie ? Les enfants ont vraiment l’air d’être livrés à eux-mêmes… C’est un vrai bordel et je pense que si les services sociaux voyaient ça, ce serait vraiment négatif pour vous.” Interpellée par cette déclaration, Tiffanie a répondu : “Oui, mon avocate fait son boulot.” Ce qui a visiblement rassuré une partie de ses fans : “Ouf ! C’est rassurant”, “Tout à fait d’accord, c’est un vrai bordel ! L’état du logement, les enfants constamment sur les écrans, les petits toujours en couche…”

Olivier Esposito (Familles nombreuses) attristé par l’absence de ses enfants, se confie

De son côté, Olivier n’a pas réagi aux critiques dont il fait l’objet, mais continue de documenter son quotidien et celui de ses enfants, en story Instagram. Et ce 29 août, le père de famille a une fois de plus déploré l’attitude de son ex-femme, en déclarant : “Quinze jours que je n’ai toujours pas vu ma fille de sept mois…” Avant de craindre le pire : “Elle finira par ne plus se rappeler de moi.” Une déclaration que certains internautes ne manqueront certainement pas de transmettre à Tiffanie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *