Le clan Valiente (Familles nombreuses) vit quelques jours compliqués. En effet, Céline, la mère de famille, a révélé sur Instagram ce vendredi 22 août que ces derniers temps avaient été particulièrement difficiles alors que son aînée va bientôt quitter le nid.
Révélée en 2022 dans le programme de docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL avant de le quitter avec pertes et fracas, la grande tribu de neuf enfants – Zoé, Jordan, Lola, Alicia, Clara, Nolan, Liam, Joy et Mila – de Céline et Ludovic Valiente partage désormais son quotidien mouvementé auprès de sa communauté de 131 000 abonnés sur Instagram. Et la mère de famille n’hésite jamais à partager ses moments de bonheur, de doute, et parfois même de grosse remise en question. Alors que des rumeurs de séparation avec Ludovic l’entouraient, Céline avait clarifié la situation en janvier dernier, visiblement agacée de devoir s’en préoccuper. “Pour être claire, non, je suis toujours avec l’homme de ma vie, nous n’avons pas divorcé”, avait-elle assuré, révélant ensuite la raison qui la rendait triste à cette époque : “J’ai vendu la maison de ma grand-mère, une page se tourne. J’ai toujours été très proche de ma grand-mère, n’ayant plus mon papa et mon oncle.”
Familles nombreuses : des vacances gâchées pour la tribu Valiente
Ce mardi 19 août, Céline Valiente a annoncé à ses abonnés une bien mauvaise nouvelle. Elle a rencontré un souci de santé qui lui a complètement gâché ses vacances. “Après Vaina, ça a été au tour de maman d’avoir des ennuis de santé qui ont gâché nos vacances”, a-t-elle raconté sur Instagram. La mère poule a ensuite pris le temps de remercier sa famille pour son soutien et a confié que la tribu allait se rattraper dans les prochains jours : “Merci à mon mari et à mes enfants d’avoir été là. Je ne m’étendrai pas sur le sujet pour le moment. On pense fort à vous, on revient très vite. On a prévu des sorties bien sympathiques pour les enfants dans les jours à venir.”
Familles nombreuses : le clan Valiente traverse une période délicate
Ce vendredi 22 août, Céline, qui a récemment annoncé un nouveau projet, a fait part des difficultés que rencontre actuellement sa famille. “Papa est parti travailler pour être avec nous ce week-end”, a-t-elle d’abord dévoilé, avant de se projeter sur la semaine prochaine et cette étape difficile de la vie de parents : “La semaine prochaine va être dure en émotion. Mon premier bébé prend son envol. C’est dur.” Et la mère de famille de conclure avec, malgré tout, une touche de positivité : “Mila va avoir 4 ans. Nolan, 11 ans. Plus les problèmes de santé pour moi, mais la vie avance.” Espérons que tout aille pour le mieux le plus vite possible côté santé pour Céline Valiente.