Ce jeudi 27 novembre, Sofia Morgavi a rejoint les élèves de la Star Academy pour un cours de chant. Elle a proposé à Mélissa et Anouk de rester plus longtemps pour un cours particulier et a souhaité faire une mise au point avec cette dernière.
Le prime de la Star Academy approche et les élèves doivent se préparer à tout donner sur scène. Pour cette semaine spéciale destins liés, ce sont deux duos qui ont été nominés, mais une personne quittera l’aventure. Jeanne, Léo, Lily et Théo L. vont devoir convaincre le public samedi soir pour s’assurer de retourner à Dammarie-les-Lys. Ce jeudi 27 novembre, dans le direct diffusé sur TF1+, Sofia Morgavi a rendu visite aux académiciens pour un cours de chant. À la fin du cours, la professeure a pris la décision de garder deux d’entre eux pour un cours particulier, Mélissa et Anouk.
Les deux jeunes chanteuses ont attendu le départ de leurs camarades pour suivre les conseils personnalisés de Sofia Morgavi. Cette dernière a commencé par aider Anouk, qui craint de “ne pas trouver un son clair“, comme elle a pu le faire avant. “Je sais que j’ai la voix fatiguée“, ajoute-t-elle. La professeure fait une demande particulière à la jeune femme. “Donc tu préfères qu’on reporte ton cours particulier ?“, a-t-elle demandé. Anouk lui a répondu qu’elle ne savait pas et qu’elle écouterait ses recommandations. Sofia Morgavi a voulu mettre les choses au clair. “Pour moi, ce que j’entends, c’est pas une fatigue vocale“, assure-t-elle. La professeure a tenu à rassurer son élève. “Fais-moi confiance. Je t’emmènerais pas là où tu ne peux pas aller. Ne te censure pas. Tu as des attentes, toi, qui ne sont pas les mêmes que les miennes“, a-t-elle ajouté. De quoi rassurer la jeune chanteuse qui a continué son cours de chant particulier.
Sofia Morgavi trouve les élèves de la Star Academy fatigués
Tout comme Marlène Schaff la veille, qui s’était étonnée de voir des académiciens très fatigués à son cours, Sofia Morgavi a trouvé que certains élèves semblaient fatigués. Ces derniers ont avoué qu’ils dorment très mal ces derniers jours et qu’ils manquent bien de sommeil. La professeure a répondu : “C’est normal, quand on a plein de choses à faire, on est préoccupé et ça chante dans la tête, les paroles vous reviennent“, a-t-elle expliqué.
