Skip to content

“Ne t’énerve pas contre toi” : Marlène Schaff (Star Academy) réconforte Lily en plein doute avant le prime

Ce jeudi 6 novembre dans la Star Academy, Marlène Schaff a tenté de rassurer au maximum Lily, très inquiète pour son duo avec le chanteur Ridsa, pour le prime de vendredi, à cause d’un problème de voix.

Coup de stress pour Lily, ce jeudi 6 novembre 2025. En effet, si la candidate de la Star Academy a la chance de ne pas être nominée pour le prime – exceptionnellement diffusé ce vendredi 7 novembre sur TF1 -, contrairement à 10 autres de ses camarades, elle a tout de même un défi de taille à relever puisqu’elle interprétera le titre Me Enamoré avec le chanteur et rappeur Ridsa. Une nouvelle qui lui a fait particulièrement plaisir, lorsque Fanny Delaigue et Lucie Bernardoni lui ont annoncé, mais l’académicienne craint beaucoup de ne pas être à la hauteur vocalement, notamment car elle a mal quand elle chante, depuis quelques jours.

Star Academy 2025 : Marlène Schaff tente de rassurer Lily avant le prime

Dans le live disponible sur TF1+ ce jeudi, Lily répétait sa prestation avec l’aide de Marlène Schaff. À la fin, la professeur d’expression scénique a bien vu que l’élève n’était pas forcément au top de sa forme : “Ça va un peu mieux Lily ? Tu comprends un peu les choses qu’il faut que tu fasses pour te mettre bien en place ?“, a-t-elle questionné. Et face à la réponse mitigée de la jeune femme elle a tenté de lui donner des conseils : “Fais quelques exercices avant de chanter, tout le temps, tout le temps, tout le temps… Ça va te prendre 10 minutes, tu fais des respirations, un petit peu ce qu’on appelle les bulles, et voilà !“, mais surtout de la rassurer : “Ça va se remettre en place, je ne suis pas inquiète, vraiment. Ne t’énerve pas après toi. Déjà, ça ne va pas t’aider. Essaye de te rassurer. C’est okay, tu arrives très très bien à chanter“,a-t-elle déclaré avec douceur.

Star Academy 2025 : Lily très inquiète pour sa voix, après seulement trois semaines d’aventures

Mais Lily redoute véritablement de ne pas retrouver son aisance vocale : “J’ai l’impression de tirer sur la corde et je ne sais pas comment récupérer vu qu’on chante tous les jours“, a-t-elle expliqué. Marlène Schaff lui a alors assuré que ses exercices allaient l’aider : “C’est toi qui fais que ça tire. Et je ne dis pas ça pour te culpabiliser unh. Rassure-toi. Si jamais tu sens que c’est encore un trouble, tu viens me parler. Moi je suis là pour trouver des solutions pour vous. Ça va très bien se passer“, a-t-elle promis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *