Skip to content

Nicolas Santoro (Familles nombreuses) très affecté par l’absence de ses enfants à Noël, il partage son chagrin

Nicolas Santoro n’a pas pu profité de ses six enfants à Noël. Celui qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué cette difficulté liée à sa séparation.

Souvent synonymes de joie et de retrouvailles familiales, les fêtes de Noël peuvent parfois être un moment difficile pour ceux qui sont privés de leurs proches. C’est l’expérience qu’a vécue cette année Nicolas Santoro. Rendu célèbre avec sa compagne d’alors, Camille, par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, le père de six enfants a fait part de sa tristesse sur les réseaux sociaux au soir de Noël. En effet, le couple s’est séparé il y a un peu plus d’un an. Et visiblement, c’est avec leur mère que les enfants ont, cette année, passé le réveillon du 24 décembre.

“Fêter Noël sans ceux qui vous sont le plus chers” : l’émouvant message de Nicolas Santoro

Le père de famille a posté un selfie le montrant sur son 31 devant un arbre de Noël, le tout sur fond de la chanson de John Lennon, Happy Xmas (War is Over). Un titre à la mélodie moins enjouée que les habituels chants de Noël mais tout de même porteur d’espoir. Ce qui fait écho au message qu’a posté Nicolas Santoro : “Alors voilà ce que ça fait de fêter Noël sans ceux qui vous sont le plus chers… ‘’C’est la vie’’, me dira-t-on ! Alors soit, je vous souhaite de passer un beau réveillon de Noël, particulièrement à celles et ceux qui sont loin des leurs pour une raison ou pour une autre”. Mais le père de famille n’était cependant pas seul pour les fêtes. Sur une note plus joyeuse, il a posté une seconde photo de son réveillon, cette fois en compagnie de deux amis, avec lesquels il a célébré Noël. “Les amis sont la famille qu’on a choisie”, a-t-il écrit en légende.

Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) séparés pour Noël

Camille et Nicolas Santoro avaient annoncé leur séparation au début du mois de novembre 2023, alors que la rumeur enflait déjà sur les réseaux sociaux. Mais cette rupture s’était faite par étape. Le jeune père avait par exemple expliqué que dans un premier temps les enfants n’avaient pas quitté leur maison et que c’était lui ou Camille qui partait une semaine sur deux. Pour leur premier Noël après leur séparation, ils avaient décidé de rester en famille malgré la situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *