Skip to content

Noémie (ADP) fière d’avoir « perdu 30 kilos », est-elle toujours célibataire ? Elle répond dans L’amour vu du pré

Dans L’amour vu du pré, sur M6, lundi 14 octobre, Noémie, candidate emblématique de la saison 17 de L’amour est dans le pré, a évoqué son importante perte de poids. « On est sur la meilleure version de moi-même », s’est extasiée l’agricultrice qui n’était « pas bien dans [son] corps ».

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Comme chaque lundi, après l’épisode inédit de la 19ème saison de L’amour est dans le pré, M6 diffuse L’amour vu du pré, où les anciens candidats de l’émission regardent et commentent les nouveaux épisodes de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver leurs couples préférés, comme Laurent et Céline, qui se sont rencontrés lors de la 14ème saison.

Pour suivre la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, ils ont été rejoint dans la Nièvre par Noémie, l’agricultrice qui avait participé à la saison 17. Elle n’avait pas trouvé l’amour dans le programme. « Je pense que j’ai encore boulot à faire sur moi-même, m’aimer, avant de laisser quelqu’un le faire pour moi », avait-elle analysé lors du bilan. Et, la bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, elle s’aime.

« On est sur la meilleure version de moi-même »

« Dis donc, tu as changé », a noté Laurent, en découvrant Noémie, dans une robe beige, affichant un carré brun, en place de ses cheveux décolorés. « Un petit peu », a-t-elle euphémisé. « Tu rayonnes, t’es magnifique », a-t-il ajouté. « Là, c’est nature peinture ! On est sur la meilleure version de moi-même je crois ! Je me sens bien », a-t-elle commenté.

« J’ai perdu 30 kilos en six mois », a continué Noémie. « Je ne pourrais pas dire pourquoi j’ai eu le déclic, comment j’ai eu le déclic. C’est un tout, je ne pouvais plus me voir en photo, je ne pouvais plus me regarder dans le miroir, j’étais pas bien dans mon corps, pas bien dans ma peau, pas bien dans ma tête forcément. Et voilà, je me sens très bien comme ça. »

Sur les réseaux sociaux, Noémie avait déjà évoqué sa transformation, assurant qu’elle n’avait pas subi d’intervention chirurgicale : « Je me suis prise en main, tant par l’alimentation que par l’activité physique. » Une prise en main qui s’accompagne d’une prise en confiance. Et elle est désormais prête pour l’amour. « On se demandait avec Céline si t’allais venir seule ou accompagnée », a glissé Laurent. « Encore toute seule », a-t-elle répondu, et d’ajouter, optimiste : « Peut-être que la prochaine fois il y aura quelqu’un, on ne sait pas ! »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *