Skip to content

Noémie (L’amour est dans le pré) victime d’un mauvais tour, elle tire la sonnette d’alarme

Dans une story Instagram publiée jeudi 3 avril 2025, Noémie (L’amour est dans le pré) a révélé avoir été victime d’un vol dans son exploitation agricole et met en garde ses abonnés.

Depuis sa participation à la saison 17 de L’amour est dans le pré, Noémie est très active sur les réseaux sociaux. L’éleveuse de bovins partage régulièrement son quotidien, dans les bons comme les mauvais moments. Et ce jeudi 3 avril 2025, la jeune femme a tenu à pousser un coup de gueule dans sa story Instagram. En effet, l’ancienne candidate du programme de M6 a été victime d’un vol dans son exploitation agricole. «Ces âmes honnêtes sont revenues nous rendre visite cette nuit. Emportant avec eux, l’intégralité des réservoirs de gasoil évidemment ! Soyez vigilants !», a-t-elle écrit. Il ne s’agirait donc pas de la première fois que la jeune agricultrice subit de tels désagréments.

Le 24 mars dernier, Noémie s’est accordé un séjour à la montagne avec son nouveau compagnon. Seulement, les vacances ne se sont pas déroulées comme prévu. L’éleveuse de bovins a fait une belle chute au ski. «Merci pour tous vos messages. Accident à la con, c’est comme ça. Samedi, ça n’allait pas du tout sur les skis, j’ai arrêté, je n’ai pas pris de risque. Dimanche, ça allait bien, j’étais à l’aise, il n’y avait personne sur les pistes, on descendait tranquillement», expliquait-elle sur Instagram, avant de poursuivre : «Une petite chute à la con, une chute au ralenti. Mon ski ne se détache pas et part à l’inverse de moi et le genou fait ‘crac’. Et voilà ! C’est comme ça !» Plus de peur que de mal pour cette fois.

Noémie (L’amour est dans le pré) épanouie dans son couple

Ce n’est pas la première fois que Noémie se rendait à la montagne en compagnie de son chéri. En janvier dernier, le couple avait rejoint les pistes. Seulement, la jeune femme n’avait pas skié depuis 15 ans. «Trois chutes, dont une, pas de ma faute : on m’a fauché ! Et une descente de télésiège sur les fesses parce que je n’ai pas réussi à lever mon c**…», avait-elle confié sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, Noémie semble plus épanouie que jamais dans son couple, qu’elle a officialisé sur Instagram le 9 décembre 2024, en partageant des clichés aux côtés de son compagnon.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *