Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, disponible sur M6+, l’heure du bilan a sonné pour Bruno et Coralie et les jeunes mariés ont fait une annonce qui a étonné les expertes.
Après des débuts dignes des plus belles histoires d’amour, la féérie s’est comme essoufflée pour Bruno et Coralie. En effet, les nombreuses initiatives du père de famille ont finalement lassé son épouse… De plus, celle-ci a reproché à son mari son changement d’attitude en présence des caméras de Mariés au premier regard et ses difficultés liées à la communication. Après de longues discussions sur ces sujets, le chef d’entreprise a fait son mea culpa et décidé de tenir compte des reproches de Coralie afin d’améliorer leurs échanges et surtout, de laisser une seconde chance à cette histoire à laquelle il croit tant ! Visiblement, les efforts de Bruno ont porté leurs fruits… Mais cela a-t-il suffi à rassurer Coralie ? Rien n’est moins sûr.
Coralie (Mariés au premier regard) fait part de ses incertitudes lors du bilan avec les expertes
Si Bruno a offert un séjour hors du temps à son épouse à quelques heures du bilan, c’est avec la boule au ventre que celui-ci a retrouvé les expertes à Paris. De son côté, Coralie n’en menait pas large non plus. En effet, en retraçant cette expérience exceptionnelle, la jeune femme semble être en proie aux doutes : “J’ai hâte de ce bilan, car c’est un moment important pour nous. C’est vrai qu’on a vécu des choses très intenses et très jolies, mais il y avait aussi beaucoup de bas et de complications… C’est pour ça que j’ai besoin de réfléchir.” Et l’infirmière libérale n’a pas changé de discours en présence d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux : “Je me demande encore si cette vie faite de surprises est celle qu’il projette d’avoir avec moi ou si ce n’était que pour me reconquérir. Est-ce que c’est sa façon de fonctionner ? Est-ce que ce n’est pas encore une façon de tout contrôler ? Je reste tout de même lucide.”
Mariés au premier regard : Bruno et Coralie prennent une décision choquante lors du bilan
En visionnant les grands moments qui ont marqué le début de leur idylle, Bruno et Coralie se sont replongés avec émotion dans leurs souvenirs et ont donné le sentiment aux expertes que malgré les difficultés rencontrées, leur volonté de laisser une vraie chance à leur mariage était bien plus forte. Enfin, ce n’est que l’impression que le couple a donnée ! En effet, dans les extraits inédits des prochains épisodes de Mariés au premier regard, les jeunes mariés ont fait une annonce qui a estomaqué Estelle Dossin et Marie Tapernoux : “Non, ce n’est pas possible…”, “Je ne vous crois pas. Ça n’a aucun sens !” Alors, les deux tourtereaux ont-ils finalement mis un terme à leur union ? Bruno et Coralie ont-ils simplement fait une farce aux expertes ? Réponse dans la suite du programme.