Ce vendredi 27 décembre, Flavie et Valentin (L’amour est dans le pré) ont annoncé qu’il franchissaient une grande étape dans leur relation !
La 19ème saison de L’amour est dans le pré s’est achevée début décembre et cette année, de nombreux agriculteurs sont repartis main dans la main avec leur prétendant(e). Alors que le tournage s’est terminé il y a quelques mois déjà, Valentin et Flavie filent le parfait amour malgré une terrible épreuve qui est venue entacher leur bonheur. En effet, la jeune femme a révélé à Karine Le Marchand qu’elle était atteinte d’un cancer. “En fait, je m’étais fait opérer début février d’une tumeur censée être bénigne, juste ici à l’épaule. Et ils m’ont rappelée presque deux mois après [la semaine à la ferme] pour me dire que mes analyses ne sont pas bonnes, que ce n’est pas bénin mais malin. Forcément, les larmes me sont montées. J’étais loin d’imaginer tout ça parce que je trouve le bonheur une semaine avant et on m’annonce ça”, avait-elle déclaré non sans émotion. La prétendante de Valentin avait donc entamé une chimiothérapie pour venir à bout de ce mal…
Flavie et Valentin (L’amour est dans le pré) franchissent une grande étape dans leur relation
Quelques mois plus tard, les nouvelles sont plutôt bonnes puisque Flavie a donné des informations rassurantes sur son état de santé. En effet, la pétillante prétendante de Valentin a fini les traitements et le couple peut désormais aller de l’avant et penser au futur. Une nouvelle étape va parachever leur bonheur et leur tranquillité à deux. Flavie, qui habite en Bretagne, à Guignen, va très bientôt rejoindre Valentin en Normandie. L’agriculteur s’était exprimé il y a quelques semaines sur un prochain emménagement : “On verra cela au printemps. On se voit tous les week-ends. Il faut un petit peu de temps, parce que j’avais mes habitudes et ça fait un changement”, avait-il indiqué à Télé-Loisirs.
Pour Flavie et Valentin, le bonheur est dans le pré
Lors d’un entretien à nos confrères de L’éclaireur, Flavie a annoncé cette bonne nouvelle ! “Nous avons pour projet, à la mi-mars 2025, de vivre ensemble. J’ai fini mon traitement contre le cancer. Je suis sous surveillance. Je vais donc le rejoindre, pour vivre avec lui, à la ferme”, s’est-elle exclamée, très heureuse de cette nouvelle aventure. Nul doute que les deux tourtereaux nous donneront des nouvelles concernant cet emménagement. Et les fans de L’amour est dans le pré pourront patienter en découvrant les portraits de la prochaine saison sur M6 à partir du 13 janvier prochain !