Skip to content

Olivia Gayat (Familles nombreuses) a accouché de son 2e enfant ! Cette première photo entourée de ses fils

  •  

Le grand moment est arrivé pour Olivia Gayat de Familles nombreuses : la vie en XXL, qui a annoncé son départ pour la maternité ce mardi 10 juin et a accouché dans la foulée de son deuxième enfant.

La famille Gayat s’est encore agrandie avec l’arrivée d’Esteban, le premier enfant de Mathieu. Né dans la nuit du 24 mai à Bourges, le petit garçon fait déjà le bonheur de ses parents, Linda et Mathieu, ainsi que de ses grands-parents, Olivier et Soukdavone, devenus papy et mamie pour la cinquième fois. Et ce n’est pas le seul heureux événement dans la tribu révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, puisque Olivia, la petite sœur de Mathieu, s’apprête elle aussi à accueillir un nouveau petit garçon. Déjà maman de Kayden, elle a annoncé sa deuxième grossesse en février dernier et partage régulièrement son quotidien de future maman avec sa communauté. Si elle a choisi sa sœur Elsa comme marraine, un moment fort en émotion, Olivia doit faire face à quelques complications : troubles de la vision, analyses inquiétantes… Elle a récemment révélé qu’un accouchement par césarienne serait nécessaire.

Olivia Gayat a accouché de son deuxième enfant : son annonce originale avec ses fils

Le jour J est enfin arrivé pour Olivia Gayat. Ce mercredi 11 juin 2025, la jeune femme a publié via son compte Instagram en se faisant passer pour son fils aîné : “Hey bonsoir tout le monde, c’est moi Kayden. J’ai pris le téléphone de ma maman pour vous annoncer que.. je suis devenu grand frère et que je suis trop fière. Mon petit frère est trop beau gosse et ma maman est très fatiguée. Du coup elle se repose et avec mon papa on s’occupe de tout le reste. Je vous présente mon petit frère demain avec mon papa et ma maman, quand tout le monde sera bien reposé. Bonne nuit et bisous tout le monde. Signé Kayden Dembélé”.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile par erreur le prénom de son bébé

Le 3 juin dernier, Olivia Gayat a laissé échapper un détail qu’elle voulait garder secret. En partageant une vidéo sur Instagram pour montrer la chambre du bébé et ses astuces de rangement, l’influenceuse a accidentellement révélé le prénom de son futur fils. Consciente de la bourde, elle a rapidement supprimé la publication. “J’ai dû supprimer la vidéo […] car on apercevait rapidement le prénom de baby 2”, a-t-elle précisé en story, promettant de la republier plus tard avec tous les liens. Pour le moment, Olivia souhaite que le prénom de son bébé — dont on sait seulement qu’il commence par un K — reste confidentiel jusqu’aux premiers jours du petit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *