Skip to content

Olivier Esposito (Familles nombreuses) annonce son divorce avec Tiffanie : “Aujourd’hui, je suis rempli de douleur”

  •  

Olivier Esposito (Familles nombreuses) a annoncé dans ses stories Instagram, ce jeudi 4 septembre, que le divorce avec Tiffanie était acté. Il a reçu un courrier de l’avocat de sa femme. Le père de sept enfants a partagé sa tristesse de voir son histoire ainsi se terminer.

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Tiffanie et Olivier Esposito, le couple révélé par Familles nombreuses : la vie en XXL. Après plusieurs publications énigmatiques de la mère de sept enfants sur sa situation, son mari avait clarifié les choses dans ses stories Instagram. “Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir”, avait-il indiqué. “Comme beaucoup de questions reviennent souvent je vais répondre une bonne fois pour toutes : oui Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit”, avait-il encore précisé. Depuis leur rupture, les Monégasques se partagent la garde de leurs enfants. Après avoir déploré l’absence de sa petite dernière, Olivier l’a retrouvée le temps de quelques heures. “Son absence avait laissé un vide immense… qu’enfin sa présence est venue combler”, s’était-il réjoui. Il s’était aussi expliqué sur le fait que ses enfants n’aient pas repris l’école. “Eux, ils ne vont pas à l’école parce qu’ils vont à l’école en Italie, et la rentrée pour nous c’est le 15 septembre”, avait-il précisé.

AD

Olivier Esposito (Familles nombreuses) partage sa tristesse après avoir reçu la demande de divorce de Tiffanie

Après avoir laissé sa petite Giulia à regret, Olivier Esposito a annoncé sur Instagram, ce jeudi 4 septembre, que le divorce avec Tiffanie était désormais acté. “Une page se tourne, le coeur lourd… Aujourd’hui, je vous écris avec une émotion que je n’aurais jamais imaginé ressentir un jour. Pour la première fois de ma vie, j’ai dû prendre contact avec un avocat…et pas pour défendre un projet, pas protéger un rêve, mais pour répondre à un courrier : celui de l’avocat de Tiffanie concernant notre divorce”, a-t-il écrit. Olivier Esposito fait ensuite part de sa peine face à cette nouvelle réalité. “Jamais je n’aurais cru que ces mots feraient un jour partie de ma réalité. Divorcer et surtout divorcer de la femme qui m’a donné mes plus beaux cadeaux : mes enfants. La femme avec qui j’ai partagé des rires, des voyages, des épreuves et des instants si précieux que je pensais qu’ils nous porteraient toute une vie“, continue-t-il. Olivier Esposito poursuit en soulignant que cette journée restera “gravée à jamais“. “Le jour où notre rupture est devenue officielle. Le jour où mon coeur a dû accepter que tout bascule”, s’émeut-il.

Olivier Esposito (Familles nombreuses) évoque la mère de ses enfants

“Aujourd’hui, je suis rempli de douleur, mais aussi de gratitude. Douleur de voir une histoire se terminer. Gratitude pour les moments vécus, pour mes enfants, pour tout ce que cette vie m’a donné malgré tout”, conclut le père de famille, avant de remercier sa communauté pour son soutien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *