Skip to content

“On a changé les plans” : Marine et Julien Lieb (Star Academy) annoncent un changement sur la tournée

À quelques heures du prochain concert du Star Ac’ Tour, Marine et Julien Lieb ont annoncé avoir quelque peu modifié la programmation initiale du spectacle.

La tournée de la Star Academy a bel et bien commencé. Après une première date à Épernay qui a été passée au crible par les détracteurs de la Toile, les neuf représentants de la promotion 2024 poursuivent leur tour des plus grandes salles de France. Si les fans trépignent d’impatience à l’idée de retrouver Charles, Ebony, Emma, Franck, Maïa, Marine, Marguerite, Maureen et Ulysse sur scène, quelques surprises les attendent au tournant. En effet, des visages bien connus du télé-crochet se sont greffés à la programmation en y ajoutant leur patte !

Julien Lieb (Star Academy) annonce un changement de dernière minute pour le prochain concert de la tournée

Ce n’est plus un secret pour les téléspectateurs de la quotidienne de la Star Academy : Julien Lieb, finaliste de la Star Ac’ 11, s’est invité sur scène aux côtés de ses successeurs. Si le jeune homme se fait une joie de revivre ces émotions fortes et propres à une tournée, il n’a pas hésité à opérer quelques changements avec la complicité de Marine. Jeudi 6 mars, à quelques heures du concert qui se tiendra ce 7 mars à Amiens, le chanteur a publié, en story Instagram, une vidéo qui a piqué la curiosité des internautes. En plein arrangement vocal pour son duo avec la gagnante de la Star Ac’ 12 sur la chanson Qui a le droit de Patrick Bruel, Julien a glissé : “Est-ce qu’on a changé les plans de la programmation ? Réponse : oui !” Avant de publier dans la foulée un extrait du résultat final qui semble prometteur !

Julien Lieb évoque ses débuts difficiles au château de la Star Academy

Le 5 mars dernier, Julien Lieb était l’invité d’honneur de l’émission Okoo-koo diffusée sur France 4. À cette occasion, le finaliste de la Star Ac’ 11 a interprété son dernier titre, Le Jeu, mais est surtout revenu sur son passage au château de Dammarie-les-Lys. Peu habitué à la vie en communauté, le chanteur a avoué que les premiers jours de cette folle aventure étaient une véritable épreuve pour lui : “Je suis très pudique à la base donc me faire filmer tout le temps… C’était dingue.” Avant de poursuivre : “En plus, je suis très pudique à la base donc me faire filmer tout le temps… Les quatre ou cinq premières semaines, je me disais : ‘Qu’est-ce qu’il se passe ?’ Je pétais un peu les plombs… Finalement, tu finis par t’y habituer.” Heureusement, plus d’un an après, Julien ne garde que de bons souvenirs de cette expérience qui a bouleversé sa vie : “Tu es avec tes potes parce que tu crées des liens de fou avec eux. Et puis tu fais ce que tu aimes. Mine de rien, tu fais un prime de 3 heures sur TF1 toutes les semaines, c’est une chance énorme !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *