Les manifestations du 10 septembre ont eu raison du voyage à Paris que Gérôme et Diana Blois avaient prévu. Dans sa story Instagram, le papa découvert dans Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé avoir été contraint d’annuler son séjour par peur d’être bloqué le soir dans la capitale.
Le voyage à Paris de Gérôme et Diana Blois s’est avéré être un véritable désastre, et ce, bien avant qu’ils ne mettent un pied dans la capitale. Dans sa story Instagram, le mardi 9 septembre, le papa de Familles nombreuses signalait à sa communauté qu’ils avaient renoncé à prendre le train pour assister à la KeyNote d’Apple, en raison d’un incident. “J’arrive à la gare, je me gare au parking longue durée. Je faisais des transferts de sac et tout. Je ferme ma voiture, ma chérie m’appelle et elle me dit : ‘On ne part pas’. En fait, le train avait quatre heures de retard parce que c’est le bazar chez nous. Il y a eu le feu sur des rails entre Béziers et Sète, apparemment. Donc quatre heures de retard”, a-t-il raconté. “On partait à plus de vingt-deux heures et on arrivait à une heure et demie du matin sur Paris. Donc, on a annulé. On a repris un billet pour demain matin”.
“Je sens que ça va être un sacré bazar” : Gérôme Blois émet des doutes quant à son voyage à Paris
Après Gérôme Blois, c’était au tour de son épouse de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. L’ancienne star de Familles nombreuses a notamment confié à sa communauté que le délai d’annulation de leur réservation d’hôtel était passé. “Du coup, j’ai envoyé un message en expliquant que c’était par rapport au train. J’ai eu un retour me disant qu’ils allaient essayer de faire au mieux, mais normalement ma nuit n’était pas remboursable et qu’ils allaient me recontacter. Du coup, j’ai repris un train pour demain matin et on va croiser les doigts vu le bazar que ça va être demain”, a-t-elle ajouté. Alors qu’il regardait Tout beau tout neuf, le papa de Louane n’a pas caché ses doutes quant à son séjour à Paris en raison des manifestations du 10 septembre. “Je sens que ça va être un sacré bazar demain, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’essayer de monter sur Paris (parce que le train demain matin, c’est loin d’être gagné). Autant sur Montpellier, ça ne me fait pas peur, mais Paris, ça peut vite partir en freestyle“, a-t-il écrit dans sa story Instagram.
Gérôme Blois contraint d’annuler leur voyage à Paris en raison des manifestations du 10 septembre
Gérôme Blois a préféré jouer la carte de la prudence en annulant son billet de train pour Paris. “Ça sentait un peu la panade, outre le fait que le train arrive à bon port et à l’heure ce matin, c’est le trajet retour que je ne sentais pas et j’avais peur qu’on soit bloqués le soir sur Paris (je bosse demain). On est tous les trois deg”, peut-on lire dans sa story Instagram. Et il semble avoir pris la bonne décision puisque son train a finalement été supprimé.