Skip to content

“On appréhendait un peu avec Emile” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) se confie sur une grande première qu’elle s’est autorisée en famille

  •  

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) a dévoilé sur son compte Instagram cette grande première qu’elle a vécue avec ses cinq enfants et Emile, qui a été une franche réussite.

Si les Hammerli ne participent plus à Familles nombreuses : la vie en XXL, leurs abonnés suivent toujours avec attention les aventures de cette joyeuse tribu dans les Alpes suisses. Le couple y coule des jours heureux avec ses enfants. L’exploitation familiale mobilise beaucoup du temps et de l’énergie d’Emilie, le père de famille. Mais ce dernier a été contraint de ralentir récemment, victime d’une vilaine blessure. “Émile s’est coincé les doigts dans une machine. Il a eu beaucoup de chance, car ça aurait pu être bien plus grave. Il a pu garder tous ses doigts ! Les os et les nerfs sont intacts, mais il est quand même bien amoché”, avait expliqué Aïda. Elle a donc été amenée à l’aider à la ferme.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) se réjouit d’avoir passé plusieurs nuits sous la tente avec ses enfants

Malgré un emploi du temps surchargé pendant l’année écoulée, Aïda Hammerli avait signalé que la famille ne prendrait pas de vraies vacances cet été. Ils ont fait le choix de partir “quelques jours par-ci par-là” en remplacement, afin de “profiter à fond tous les sept”. Dans cet objectif, les deux parents ont organisé un petit séjour en camping pour leurs cinq têtes blondes. Et malgré les appréhensions de la maman, ce projet a été couronné de succès. “Dormir sous tente c’était une grande première pour les enfants et on a surkiffé cette nouvelle expérience en famille c’était absolument génial. Les enfants ne se sont pas chamaillé une seule fois, le temps était idyllique, on s’est amusés comme des fous et cerise sur le gâteau on tous bien dormi”, s’est-elle réjouie, dévoilant quelques images de ce moment hors du temps. Elle a ensuite expliqué que ce qu’elle appréhendait le plus étaient les problèmes de sommeil et le démontage de la tente. “Verdict le coucher des enfants s’est passé comme sur des roulettes et on a tous passé une très bonne nuit, niveau confort/place dans les tentes c’était parfait et en ce qui concerne le montage/démontage des tentes on a fait ça les doigts dans le nez en 2 minutes chrono. Bref on a adoré le camping”, a-t-elle conclu ce bilan très positif de leur aventure.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) a pris une bonne résolution pour la période estivale

Pendant les vacances d’été, Aïda Hammerli a pris une grande décision, celle de prendre du temps pour elle et de couper un peu des réseaux parfois envahissants. “Je vous informe officiellement que je ne répondrai plus aux mp pendant toute la durée des vacances scolaires. Je vous souhaite de passer un très bel été et de merveilleuses vacances. Profitez à fond de chaque instant et de ceux que vous aimez”, avait-elle indiqué à sa communauté.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *