Ce jeudi 14 novembre, Camille Santoro a partagé un aperçu de son quotidien effréné. Entre la gestion de sa marque et les travaux de sa maison, la maman de six enfants jongle avec un emploi du temps chargé. Malgré tout, elle affirme être plus productive que jamais !
Camille Santoro, révélée au grand public en 2020 grâce au docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, est désormais influenceuse et fondatrice d’une marque de pyjamas pour enfants. Depuis sa séparation avec son mari Nicolas, elle a racheté la maison de son enfance en Moselle et entreprend de gros travaux pour s’y installer avec ses six enfants. Malgré des retards, elle vise un déménagement en décembre. Épuisée par le rythme effréné entre chantier et vie de famille, elle partage ses moments de fatigue mais aussi de gratitude envers ceux qui l’aident au quotidien. Lorsque son fils Alessio, pour ses 14 ans, a demandé à célébrer son anniversaire dans la nouvelle maison, Camille a relevé le défi. En dix jours, avec l’aide des corps de métier, elle a transformé le dernier étage pour rendre cela possible. Épuisée mais heureuse, la mère de famille a réussi à offrir à Alessio une fête mémorable dans leur futur foyer !
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “Je n’ai jamais aussi bien travaillé”
Ce jeudi 14 novembre, Camille Santoro a défini sa journée comme “une course contre la montre”. Toujours transparente avec ses abonnés Instagram, la maman d’Alessio, Nino, Emie et les jumeaux Maé et Mattia a expliqué les raisons de son absence ces derniers jours sur ses réseaux : “10 novembre [sa marque de vêtements pour enfants, NDLR] me prend beaucoup de temps en plus des travaux et de la création de contenu. On est deux à gérer et je pense qu’il y a du travail pour au moins quatre personnes, mais je suis heureuse comme ça. J’ai trouvé un équilibre et je n’ai jamais aussi bien travaillé. Une centaine de colis en deux jours”.
Camille Santoro prête à développer un nouveau projet
En 2021, Camille a surpris en créant sa marque de vêtements pour enfants, 10 Novembre. Bien que séparée de Nicolas Santoro depuis novembre 2023, la maman continue de collaborer avec lui pour développer leur société et accomplir les tâches essentielles comme la gestion administrative. Bien qu’elle préfère travailler seule, Camille Santoro sait demander de l’aide quand le travail s’accumule. Elle gère chaque étape de la création, du design au packaging, auquel elle ajoute une touche personnelle : un parfum doux qui séduit ses clients. Encouragée par l’engouement pour cette fragrance, Camille envisage de développer une eau douce pour enfants, propre à sa marque. Ce projet pourrait bientôt voir le jour et, à en juger par le succès de 10 Novembre, il promet d’être une réussite supplémentaire pour l’entrepreneuse !