Skip to content

“On fait ça matin et soir” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile son nouveau rituel pour garder la ligne malgré son rythme de vie intense

Ce vendredi 8 novembre, Marie-Alix Jeanson a profité d’un moment de répit pour partager sa nouvelle routine qu’elle s’est imposée avec son mari Alexandre pour se maintenir en forme malgré son travail et son rôle de mère de famille.

Même s’ils n’apparaissent plus dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson continue de partager son quotidien avec les internautes. Cet été, la tribu a vécu une étape importante puisqu’ils ont quitté l’île de la Réunion après deux ans de coupure liés au travail d’Alexandre, militaire de profession. Depuis quelques mois, les Jeanson sont installés en région parisienne et la mère de famille a repris une activité professionnelle.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) change de routine pour rester en forme

Lors de sa vie à l’île de la Réunion, Marie-Alix Jeanson s’adonnait à de nombreuses activités sportives comme les longues randonnées qui lui permettaient de se surpasser physiquement mais aussi de profiter du cadre paradisiaque. Avec son nouveau rythme de vie en région parisienne, la compagne d’Alexandre n’a plus vraiment le même temps ni même l’environnement pour avoir cette routine-là. Cependant, elle a trouvé le moyen de se remettre en forme petit à petit, comme elle l’a indiqué ce vendredi 8 novembre sur Instagram. “Notre rituel quotidien : GAINAGE. Une session de 8x20sec/10sec”, a-t-elle précisé. Avant d’ajouter : “On fait ça depuis dix jours et on s’y tient malgré le rythme dense et nos courtes nuits. Matin ou soir. On trouve quatre minutes pour le faire”. Un petit temps pour soi qui fait toujours du bien.

Marie-Alix Jeanson se livre sur sa nouvelle vie : “Certains diront que c’est pollué”

Entre l’île de la Réunion et la région parisienne, ce n’est vraiment pas comparable. Et si certains se demandent si elle regrette d’être revenue, Marie-Alix Jeanson n’a pas tari d’éloges sur la ville lumière. “Qu’est-ce que j’aime cette ville! Certains diront que c’est pollué, qu’il y a des bouchons, que le métro est sale, que les gens sont tendus, qu’il y a des rats, que c’est bruyant… Je préfère voir que cette ville foisonne, que les gens y fourmillent, que la culture est riche, que le patrimoine est magnifique. Love Paris”, a-t-elle indiqué. Ah, la magie de Paris !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *