Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré diffusé le 11 novembre prochain sur M6, Renaud et Anne continuent de se découvrir. Une séquence déjà visible sur M6+. Attention, spoilers !
Alors que Karine Le Marchand a d’ores et déjà annoncé une saison record pour la promotion 2024 de L’amour est dans le pré, certains couples passent à la vitesse supérieure. Flavie et Valentin, Brice et Marion par exemple font partie des couples formés grâce à l’émission. Dans l’épisode diffusé ce lundi 11 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs verront Anne et Renaud en pleine découverte de l’aspect physique de leur relation… Après avoir éconduit Murielle, Renaud a bel et bien choisi Anne pour continuer l’aventure. Et, entre eux, tout semble au beau fixe et les deux tourtereaux ne manquent pas de le faire savoir. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Anne et Renaud (L’amour est dans le pré 2024) sur le point d’emménager ensemble
Après s’être assurés de la réciprocité de leurs sentiments, Anne et Renaud sont enfin officiellement en couple. Ainsi, l’agriculteur vient rendre visite à sa nouvelle compagne installée dans le Cher. Il découvre sa maison, son environnement mais aussi ses proches. Un repas chez les deux amies d’Anne, accompagnées de leurs maris respectifs prend une drôle de tournure. Tout à leur besoin de ne plus se quitter, Anne et Renaud parlent même emménagement, ce qui n’est pas du goût des amies d’Anne qui s’inquiètent de la rapidité de cette décision. Le couple tient bon et n’abandonne pas son projet de s’installer ensemble pour autant.
Renaud (L’amour est dans le pré 2024) se confie aux amies d’Anne sur leur relation : “Elle est coquine, bien plus que vous ne le pensez”
Entre eux, aucun doute, c’est le grand amour. Anne et Renaud se lèvent un matin chez Anne. À peine réveillé, on entend Renaud chuchoter : “Je t’aime, t’es ma petite chérie à moi, je t’aime très très fort”, suivi d’un “tu m’épuises” et “Il faut qu’on prenne des forces” lâché par Anne et ne laissant aucun doute sur leurs activités nocturnes. Et pour le nouveau couple, toutes les occasions sont bonnes pour en parler. Pendant le fameux déjeuner entre amis, Anne décrit une journée normale à la ferme : “J’ai participé au ramassage de poulettes”. Elle poursuit : “On fait ça le soir, on se douche et après on fait des galipettes” lâche-t-elle dans un éclat de rire. Une information confirmée par Renaud : “C’est une coquine, elle est coquine bien plus que vous ne le pensez”. Un peu plus tard il blague : “J’ai de la chance parce qu’Anne est infirmière et moi maintenant je suis docteur, c’est moi qui prends sa température”.