Skip to content

“On n’a pas de solution” : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) exprime son désarroi après une mésaventure de dernière minute avant ses vacances

  •  

Nouveau coup dur pour Marie-Alix Jeanson qui est victime d’une mésaventure juste avant son départ en vacances. L’ancienne candidate de Familles nombreuses n’a pas de solution pour y remédier.

Ces derniers jours, tout n’a pas toujours été tout rose pour Marie-Alix Jeanson. Après s’être confiée sur son mal-être et son manque de motivation, la mère de famille a heureusement retrouvé le sourire grâce à la réussite scolaire de Mayeul, son fils aîné. Mais ce jeudi 10 juillet 2025, Marie-Alix Jeanson a de nouveau pris la parole pour annoncer un nouvel imprévu qui va chambouler ses vacances en famille, et cela concerne sa voiture…

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) en galère avant les vacances : “Il faut qu’on trouve une solution”

Juste avant de se rendre au travail, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a déposé sa voiture au garage. Sauf qu’une fois sur place, elle a déchanté quand on lui a demandé de repartir avec son véhicule. “Tout ça pour que le gars du garage me dise qu’il faut aller ailleurs, parce qu’ils ne prennent pas en compte ça. Donc, demi-tour pour aller garer la voiture chez nous pour repartir en transport bosser. Au-delà du temps perdu, on n’a pas de solution pour la voiture et les vacances, c’est dans dix jours pour Alexandre qui part avec la voiture. Donc, il faut qu’on trouve une solution, a lâché Marie-Alix Jeanson.

Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) exprime son aversion pour les transports en commun

N’étant plus véhiculée, Marie-Alix Jeanson a pu se rendre compte que les transports en commun n’étaient pas vraiment faits pour elle. D’ailleurs, elle ne regrette pas d’utiliser son vélo le plus souvent possible pour se déplacer dans la capitale. “Entre hier et ce matin, en immersion dans les transports, je peux vous dire que j’adore le vélo. Décidément, je crois que c’est l’une des meilleures décisions de ma vie de passer au vélo quand tu habites à Paris. Évidemment, vous me direz qu’il y a du danger et ça, c’est sûr. Mais je préfère le danger du vélo que le danger de devenir mauvaise dans les transports en commun. Hier, j’avais oublié comment les gens ne sont pas forcément gentils, respectueux et bienveillants. Je vous jure, ça m’a choquée hier”, a-t-elle constaté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *