Dans la quotidienne Star Academy en tournée du vendredi 28 février, Charles a profité de son passage dans Bonjour ! La matinale de TF1 pour faire des confidences sur la manière dont la fatigue s’est fait ressentir après son premier concert.
Voilà maintenant une semaine que les élèves de la Star Academy ont donné le coup d’envoi du Star Academy Tour 2025. Le 21 février dernier, Charles, Ebony, Ulysse, Franck, Marguerite, Maïa, Maureen, Emma ainsi que Marine, la gagnante de la promo 2025, ont donné de la voix durant deux heures sous les yeux ébahis de leurs milliers de fans au Millésium d’Épernay. Une semaine après le lancement de la tournée à guichets fermés, la joyeuse troupe retrouvera son public à l’occasion d’un concert organisé au Zénith de Limoges ce vendredi 28 février. En attendant cette deuxième date de leur série de concerts, Charles était de passage dans les locaux de Bonjour ! La matinale de TF1 afin de faire une surprise à l’un de ses professeurs de la Star Academy.
Charles, invité surprise de Bonjour ! La matinale de TF1
Le mardi 25 février, Sofia Morgavi était l’invitée de Christophe Beaugrand dans Bonjour ! La matinale de TF1 pour faire la promotion de sa pièce Ménopause. En pleine émission, la professeure de chant a découvert la surprise que l’équipe de l’émission lui a réservée : la venue de Charles sur les paroles de Je vais t’aimer de Michel Sardou. Après de tendres embrassades avec l’ancienne star de Plus belle la vie, encore plus belle, le jeune Breton s’est laissé aller à quelques confidences sur le début de la tournée, notamment sur le stress qu’il a ressenti “deux minutes avant de monter sur scène”. “Ce n’était pas pareil que sur les primes où il y avait 1 200 personnes en studio. Là, il y avait réellement 5 000 personnes en face de nous. C’était impressionnant. Deux minutes avant de monter sur scène, c’est là que le stress est monté”, a révélé celui qui sortira prochainement son premier single.
“On est vidés” : Charles déjà épuisé par le rythme de la tournée Star Academy
Une fois la matinale Bonjour ! terminée, Charles s’est confié auprès de Christophe Beaugrand sur la fatigue qu’il a ressentie après le premier concert. “C’est une folie ! Pourtant, c’est long. C’est deux heures le show”, déclare-t-il au remplaçant de Bruce Toussaint devant les caméras de la quotidienne du vendredi 28 février. Et d’ajouter : “Au bout de deux heures, on n’en peut plus. On est vidés, mais on n’a pas envie que ça s’arrête.” Malgré l’extrême fatigue, le demi-finaliste de la Star Academy est heureux de se produire devant ses fans qui lui envoient souvent des peluches et des lettres.