Skip to content

“On nous prend pour des c*ns” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) victime d’une arnaque après un achat en ligne, elle se confie

Dans sa story Instagram, le lundi 2 décembre, Marie-Caroline Cail, révélée dans Familles nombreuses, a mis en garde ses abonnés face à une arnaque.

Si les téléspectateurs ne peuvent plus regarder les aventures de la famille de Cail dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, les fans de la tribu peuvent continuer de suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, Marie-Caroline Cail partage chaque élément de sa vie avec ses abonnés. Ceux qui suivent régulièrement la grande famille le savent, le mercredi est une journée très intense pour l’influenceuse. Et ce fut encore le cas le 26 novembre dernier. “Point sur la situation, à midi. Une sortie foireuse [au magasin] avec des caisses en panne et 20 minutes d’attente, avec des enfants qui couraient partout”, expliquait la mère de six enfants dans sa story Instagram.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “J’ai vu les gyrophares”

Mais ce n’était que le début d’une longue journée… “On a été arrêtés par la police, car Basile s’était détaché et leur faisait coucou par la fenêtre, debout sur son fauteuil… Et moi, je hurlais pour qu’il se rattache en attendant de pouvoir m’arrêter et c’est à ce moment que j’ai vu les gyrophares.”, a-t-elle ensuite raconté. Mais les bêtises ne se sont pas arrêtées là… “La porte d’entrée vitrée de la maison a été éclatée par Basile, qui a envoyé une bûche, motivé par sa sœur.”, a-t-elle ajouté. Une journée que l’épouse de Guillaume n’est pas près d’oublier.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) : “C’est la première fois que je suis déçue”

En plus de partager ses péripéties familiales, Marie-Caroline Cail a pris la parole ce lundi 2 décembre pour avertir ses abonnés sur une arnaque dont elle a été victime. Alors qu’elle avait commandé des chaussures sur l’application Vinted, la paire de baskets lui a été livrée dans un piteux état. “Achetées 25 euros, soi-disant en ‘très bon état’. Les gens nous prennent vraiment pour des cons”, s’est-elle plainte en publiant une photo des chaussures en question, dont les semelles sont déchirées. Heureusement, la commande de son fils n’a pas été endommagée. “C’est la première fois que je suis déçue par un achat Vinted ! Gaspard a aussi reçu aujourd’hui son manteau, tout conforme, avec même un petit paquet de bonbons dedans ! Ça me console”, s’est-elle ensuite réjouie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *