Skip to content

“On passe nos exams de fin d’année” : Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) de retour à l’école, le couple en difficulté pendant les épreuves

  •  

Ludovica et Grégory Tuzzoli, issus de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont repris leurs études pour obtenir un bac professionnel de coiffure. Ce jeudi 12 juin, la maman s’est confiée sur leurs examens de fin d’année.

Absents du petit écran depuis un bon moment, Ludovica et Grégory Tuzzoli ont marqué la mémoire des inconditionnels de Familles nombreuses : la vie en XXL. Leur schéma familial alambiqué et inédit dans l’émission avait tantôt surpris et causé des désagréments aux parents qui élèvent une tribu recomposée de sept enfants co-gérée avec Aurélie, l’ex-compagne du papa et ex-meilleure amie de la maman ! Leur quotidien dans la Drôme était également compliqué en raison des problèmes de logement que le couple a rencontré. Deux ans plus tard, tout semble être rentré dans l’ordre et les amoureux se lancent un nouveau défi.

Ludovica et Grégory Tuzzoli (Familles nombreuses) en période d’examens

Celle qui a décidé de reprendre ses études de coiffeuse en 2023 s’apprête à finir un cycle de son cursus ! Si Ludovica Tuzzoli a pris la décision en solo de retourner sur les bancs de l’école, son compagnon a finalement choisi de la rejoindre dans ce projet ambitieux. En voiture ce matin à ses côtés, la trentenaire a expliqué dans sa story Instagram du jeudi 12 juin : “Aujourd’hui, on passe notre examen de bio, techno et sciences en même temps. Hier, c’était gestion et comptabilité, s’il y en a parmi vous qui avez passé le [bac pro perruquier posticheur] coiffure ou esthétique, on avait le même sujet”. Si elle paraît bien à l’aise en pratique avec une paire de ciseaux entre les mains au vu de ses réalisations partagées sur ss réseaux sociaux, l’ex-participante de l’émission a rencontré quelques soucis théoriques.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) évoque les épreuves de son bac professionnel

Pas très rassurée par certaines évaluations, Ludovica Tuzzoli a avoué à ses 20 000 abonnés : “Je ne trouvais pas que c’était très facile pour un exercice. Mais je pense que ça devrait aller, s’avance la Sudiste. Et demain et mardi, encore des épreuves puis fini ! Je vous dirai tout, mais là je suis très concentrée et monsieur aussi. On dirait des petits gamins qui passent leurs examens de fin d’année. D’un grand soutien pour son épouse, le vendeur envisage de travailler à domicile avec sa conjointe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *