Jeudi 15 mai, Émilien s’est exprimé sur le soutien de sa famille en Vendée, mais aussi de sa compagne, Jessica, qui se fait rare sur le plateau des Douze coups de midi depuis plusieurs mois.
Une prise de parole qui va rassurer les fans du grand Émilien ! Il y a maintenant plus de deux mois, le plus grand Maître de midi (voir le classement ici) des Douze coups de midi était accompagné sur le plateau de Jessica, celle qui partage sa vie du côté de Toulouse depuis maintenant cinq ans. Et depuis… plus rien. La jeune étudiante a disparu ! De quoi inquiéter la Toile. Pourtant, la forme d’Émilien dans le jeu ne faiblit pas. Il empile les records, décroche sa 21e Étoile Mystérieuse le 5 mai dernier et se trouve au sommet d’une cagnotte de plus de 2,3 millions d’euros. D’ailleurs, le jeune étudiant en Histoire, qui a mis de côté ses études pour l’émission, compte donner et revendre l’intégralité de ses cadeaux, à l’exception d’une voiture sur les 21 remportées ! En coulisses, Jessica gère le stock et l’arrivée des cadeaux au compte-goutte. Cela a-t-il mis leur couple en péril ? Pas du tout !
Émilien confirme être toujours en couple avec Jessica ce jeudi 15 mai
Dans le numéro des 12 coups de midi du jeudi 15 mai sur TF1, Émilien a rendu un bel hommage à ses proches. En effet, Jean-Luc Reichmann lui a donné la parole après avoir précisé que cette journée était “La journée de la famille.” Le plus grand Maître de midi explique : “Je suis accompagné de la mienne. On ne la voit pas toujours, ils sont dans l’ombre. Mais ils sont toujours là à veiller… J’en profite pour passer le bonjour à tout le monde et les remercier”, confie-t-il. Jean-Luc Reichmann ajoute : “On rassure tout le monde, Jessica va bien”. Ce à quoi Émilien répond : “Oui tout le monde va bien”, y compris Yvonne, ses parents et ses sœurs. Voilà qui est clair.
Les Douze coups de midi : que va faire Émilien de ses cadeaux et 21 voitures ?
Émilien a dû mettre en place une véritable logistique pour gérer l’envoi des cadeaux à son domicile. “Je distribue à droite et à gauche. […] Quelques cadeaux sont dans la pièce qui me servait de chambre chez mes parents. Elle sert de dépôt provisoire“, a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Le Maître de midi a également précisé quel cadeau de ses 21 vitrines ne sera ni vendu ni donné : “Je n’ai pas encore les voitures, mais je pense qu’on va en garder au moins une !” Quant au reste, le champion en titre “continue de les distiller à droite et à gauche”.