Jeudi 25 décembre, en dévoilant les coulisses de son Noël en comité restreint, Diana Blois a retenu l’attention de ses abonnés Instagram.
Cette année, c’est avec le cœur lourd que Diana et Gérôme Blois ont appréhendé les fêtes de Noël. Le 23 décembre dernier, à l’approche du réveillon, les chefs de famille qui se sont fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont vu une grande partie de leur tribu recomposée quitter le domicile… Sur Instagram, les deux tourtereaux ont chacun pris la parole sur leur compte respectif. En publiant une vidéo de ses au revoir déchirants sur le quai de la gare, la matriarche s’est impatientée de retrouver sa progéniture : “L’amour rend sans doute égoïste… Vivement dimanche qu’ils reviennent !” De son côté, Gérôme a encaissé une double désillusion. En effet, comme le veut la garde partagée mise en place avec son ex-compagne, cette année, le père de famille était séparé de sa fille Louane pour son anniversaire et pour Noël. Malgré sa peine, le mari de Diana a déclaré : “Le plus important, c’est son équilibre et elle l’a comme ça, comme on l’a mis en place. On ne s’y fait jamais, mais voilà.”
Diana Blois (Familles nombreuses) improvise un Noël sans ses enfants, avec ses frères
Même si leur tribu n’était pas au complet, Diana et Gérôme ont tenu à immortaliser leur repas de Noël. Ce 25 décembre, la mère de famille a publié sur son compte Instagram quelques clichés d’elle aux côtés de son mari, de son fils aîné, Mathéo, et de sa benjamine, Juliette. Cependant, le sourire de façade de l’influenceuse n’a pas dupé certains fans. “On dirait que vous vous forcez à sourire…”, “Ça fait bizarre. On sent votre tristesse dans le regard, Diana”, a-t-on pu lire dans les commentaires. Mais Diana n’a pas pris la peine de réagir aux soupçons des internautes. La mère de famille s’est plutôt attardée sur les moments de joie qui ont marqué ses fêtes de Noël et qui, à en croire sa story Instagram, sont en grande partie dus à son frère qui a beaucoup amusé la galerie !
Diana Blois (Familles nombreuses) annonce “une belle année” à venir
Le 18 décembre dernier, Diana Blois a pris le temps de répondre aux nombreuses interrogations de ses fans. Et parmi les questions les plus récurrentes, celle du voyage a grandement intéressé les abonnés de la mère de famille. “Niveau voyage, je pense qu’on va avoir une belle année 2025 !”, a fait savoir l’épouse de Gérôme. Avant d’évoquer un léger changement de plan : “Notre énorme projet qu’on avait pour octobre est décalé à 2026. C’est un très gros projet, mais ça ne sera pas pour l’année prochaine. Il y a plein de choses qui se sont greffées. Je ne vais pas vous en parler maintenant, mais une chose est sûre, c’est qu’on va vous amener dans des endroits magnifiques et on va prendre beaucoup de plaisir à partager tout ça. J’ai hâte !” Et nous donc !