Dans L’amour est dans le pré 2024, Renaud a choisi de poursuivre l’aventure avec Anne, une infirmière dont il est tombé sous le charme. Si le chemin du bonheur semblait tout tracé, ils révèlent au moment du bilan que leur idylle a bien failli prendre fin comme on peut le voir dans le dernier épisode disponible sur M6+. Attention spoilers !
Depuis le départ de la seconde prétendante Muriel, Renaud et Anne semblaient filer un parfait amour dans la 19e saison de L’amour est dans le pré. L’agriculteur a rencontré les proches de sa petite amie et ils ont même décidé de commencer les cartons pour qu’elle vienne progressivement s’installer chez lui. Mais dans la deuxième partie du bilan qui sera diffusée lundi 2 décembre et qui est déjà disponible sur M6+, on s’aperçoit que rien n’était joué entre l’éleveur de volaille de Mayenne et sa prétendante Anne. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“Ça me fait peur” : Anne reproche à Renaud (L’amour est dans le pré 2024) de passer trop de temps avec ses amis
Dans le dernier épisode, les téléspectateurs avaient laissé Renaud et Anne lors de leur voyage en amoureux en Irlande. C’est là qu’un désaccord avait éclaté entre les deux tourtereaux. Anne reprochait à son cher et tendre de passer trop de temps avec ses amis les week-ends, moment où elle faisait le trajet pour le rejoindre en Mayenne. “Que ce soit la ferme d’abord, ça, je comprends. Après, il y a tes copains, et moi ça me fait peur de me retrouver en dernier”, avait alerté l’infirmière. Après une explication, l’agriculteur avait annoncé être prêt à faire des concessions : “J’ai entendu les peurs qu’Anne peut avoir et les efforts, je vais les faire”. Mais a-t-il vraiment réussi après le départ des caméras ?
“Vous avez pu aller au bord de la rupture” : ce qui a bien failli faire rompre Renaud et Anne dans L’amour est dans le pré 2024
Au moment du bilan, Renaud est d’abord arrivé avec son ami depuis 15 ans, Gilles, qui participait également à cette saison. Karine Le Marchand a pris des nouvelles de l’agriculteur de la Sarthe et de sa prétendante Marie, qu’il avait rejoint pour un séjour dans le sud. Après l’état des lieux de la vie sentimentale de Gillou, Anne a rejoint le trio pour parler de sa relation avec Renaud. C’est à ce moment-là que Karine Le Marchand a prévenu qu’il y avait eu des tensions dans le couple : “Vous avez pu aller au bord de la rupture quand même ?”. Ce à quoi Renaud a répondu : “Presque, on s’est fait peur et je pense qu’on était malheureux l’un comme l’autre”. Le problème était toujours la vie sociale de Renaud trop remplie les week-ends alors qu’Anne venait le voir. “On s’est appelés, j’ai vidé mon sac. Il n’a pas compris tout de suite que moi, c’est parce que j’étais amoureuse de lui que je voulais passer du temps avec lui. Il a pensé que j’allais le priver de ses copains, que j’allais le priver de sortie mais non, ce n’était pas du tout ça”, a expliqué Anne à Karine Le Marchand. Renaud l’a appelée deux jours après et ils ont finalement réussi à faire des concessions et trouver le bon rythme entre vie sociale et vie amoureuse.