Skip to content

“On traverse un véritable cauchemar” : Olivier Colas (Familles nombreuses) hospitalisé, sa femme Delphine, très inquiète, révèle ce dont il souffre

  •  

Delphine Colas est folle d’inquiétude depuis plusieurs jours. La maman phare de Familles nombreuses : la vie en XXL craint pour son mari Olivier, qui est hospitalisé. Malgré beaucoup de tests effectués, les médecins ont eu du mal à trouver ce qu’il avait. Finalement, le verdict est tombé, mais il n’est pas rassurant pour autant. Elle se confie.

En début de semaine, Delphine Colas s’est exprimée sur Instagram pour évoquer son inquiétude concernant son mari qui a été hospitalisé en urgence à cause d’une “grosse crise de douleurs lombaires“. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL avait, par la suite, perdu patience sur Instagram alors qu’aucun diagnostic n’avait encore été posé. “Voir les gens qu’on aime souffrir est une des choses les plus douloureuses qui soient. On se sent impuissant de ne rien pouvoir faire pour alléger leur douleur. Olivier souffre toujours beaucoup et on n’a pas la moindre piste de la part des médecins. Ça me tord le ventre de le voir comme ça“, avait-elle déclaré.

Delphine Colas (Familles nombreuses : la vie en XXL) explique qu’Olivier “traverse un véritable cauchemar” : “Il a des douleurs absolument insupportables

Ce samedi 30 août, celle qui est encore traumatisée par la disparition soudaine de son père à 57 ans a pris la parole sur les réseaux sociaux pour (enfin) donner des nouvelles d’Olivier. On traverse un véritable cauchemar, a-t-elle confié. En effet, après de nombreuses recherches, les médecins “ont identifié une bactériémie” : “C’est quand une bactérie envahit votre sang. Celle-ci s’appelle le streptocoque mitis. La bactérie s’est fixée sur la colonne vertébrale même si pour l’instant les deux IRM n’ont pas encore l’image de cette inflammation-là“. Par conséquent, il se peut qu’Olivier ait “une infection des os“. “Il a des douleurs absolument insupportables et c’est le plus dur pour moi“, ajoute Delphine Colas.

Delphine Colas demande des conseils à ses abonnés

Très inquiète, Delphine Colas a demandé à ses abonnés s’ils avaient déjà été dans cette situation : “C’est pas forcément une bonne idée de comparer les cas, mais ça peut quand même être intéressant“. Si le chemin de la guérison est encore long pour Olivier, son épouse est, elle, “contente” qu’un diagnostic soit enfin posé pour pouvoir avancer. “Mais le voir souffrir comme ça, c’est pas simple”, avoue-t-elle avec beaucoup de tristesse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *