Ce dimanche 5 janvier, Céline Saffré a dévoilé les plans de sa petite tribu pour ce début d’année. L’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a confié que l’un de ses fils allait devoir se faire opérer. Il s’agit de Marcel.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert Céline Saffré et Fabrice ainsi que leur adorable fratrie. Depuis leur première apparition sur les écrans, beaucoup de choses ont changé puisque la tribu s’est encore agrandie avec Augustin et Agathe qui ont vingt mois d’écart. Toujours très active sur les réseaux sociaux, la mère de dix enfants n’hésite pas à partager l’évolution de ses bambins mais aussi à répondre aux diverses critiques reçues du fait de son exposition.
Céline Saffré (Familles nombreuses) se livre sur l’opération de son fils
Ce dimanche 5 janvier, Céline Saffré a expliqué qu’elle avait commencé à organiser l’anniversaire de son fils Marcel. Mais ce n’est pas le seul moment important du mois pour le garçon qui vient de fêter ses 7 ans. “J’ai rendez-vous avec Marcel le 14 [janvier] chez l’anesthésiste. Il est prévu de l’opérer des amygdales et des végétations à la fin du mois de janvier, le 30 exactement. On a bloqué son anniversaire pour qu’il puisse le fêter avant l’intervention”, a indiqué la femme de Fabrice. Cela nécessite donc une sacrée organisation. “On va essayer de faire les choses dans l’ordre. Je pense que le mois de janvier va passer à vitesse grand V”, a-t-elle ajouté. Nul doute qu’elle donnera des nouvelles.
Les Saffré (Familles nombreuses) n’offrent plus de cadeaux de Noël
Juste avant les fêtes de fin d’année, Céline Saffré a fait des révélations qui en ont surpris plus d’un(e) puisque avec son époux ils n’offrent plus de cadeaux de Noël à leurs enfants. Mais à la place, les parents ont trouvé une autre façon de leur faire plaisir. “Pour les cadeaux de Noël, vous êtes nombreux à savoir que ça fait deux ans qu’on ne fait plus de cadeaux de Noël version jouets pour les enfants. On a opté pour des voyages, des séjours dans des parcs d’attractions. Des jouets, on en a à la pelle à la maison ! Les caisses débordent et il y a très peu de choses avec lesquelles ils jouent au quotidien” a révélé l’ancienne figure de Familles nombreuses : la vie en XXL. Un bon compromis donc !