Skip to content

“On va passer pour les rabat-joies mais…” : Ulysse et Charles (Star Academy) vident leur sac au confessionnal sur le comportement de deux candidates

Dans la quotidienne de la Star Academy, jeudi 21 novembre, l’ambiance matinale au château est marquée par les chants enthousiastes des filles. Une bonne humeur débordante qui n’est pas du goût de tout le monde, notamment pour Charles et Ulysse.

La sixième semaine de la Star Academy, marquée par la nostalgie et l’hommage à Grégory Lemarchal, a été riche en émotions et en tensions. Si les académiciens se préparent à un prime exceptionnel en interprétant une chanson inédite de l’artiste qui s’est éteint à l’âge de 23 ans, des accrochages ponctuent leur quotidien. En début de semaine, Maïa et Marguerite ont pris les choses en main pour instaurer de l’ordre, excédées par le manque d’implication de certains camarades dans les tâches ménagères. Marguerite a proposé un planning afin que chaque élève contribue à la propreté du château. Mercredi 20 novembre, un échange froid entre Marine et Julie a attiré l’attention des camarades. Tandis que Julie, dans une ambiance détendue, imitait Céline Dion, Marine lui a sèchement demandé d’arrêter de “crier”.

Ulysse et Charles (Star Academy) : “Elles crient, elles font n’importe quoi”

Dans la quotidienne de ce jeudi 21 novembre, les filles se préparent en chantant à l’unisson. Une bonne humeur qui n’est pas contagieuse pour tout le monde… En effet, cette ambiance parfois un peu trop bruyante peut agacer certains de leurs camarades encore en quête de calme. “Ça chante à tue-tête et après ça dit : ‘Oh, j’ai plus de voix'”, constate Charles. Dépité, celui qui a impressionné ses professeurs lors des dernières évaluations, est rejoint par Ulysse sur le canapé. “C’est reulou, elles mettent la tête comme ça”, confie Ulysse au confessionnal. “Elles ne chantent pas, elles crient, elles font n’importe quoi, elles tapent des pieds”, ajoute Charles toujours assis aux côtés de son acolyte. “On va passer pour des gros rabat-joies, mais ça y est… Il faut qu’on se venge !”, propose Ulysse. Charles partage cette idée : “Ce soir, personne ne pourra dormir !” Une déclaration qui laisse présager une soirée animée au château.

Lucie Bernardoni taquinée par Charles lors des répétitions

Charles, connu pour son esprit taquin, a une fois de plus amusé la galerie, mais son attitude a valu un recadrage de la part de Lucie Bernardoni, lors des répétitions du 21 novembre. Alors qu’il jouait des accords au piano pour la déstabiliser, la répétitrice l’a rappelé à l’ordre avec humour : “Ça suffit maintenant. On jouera plus tard, Charles !” Ce moment a intrigué Marguerite et Ebony, qui ont découvert le don particulier de leur professeure : une oreille absolue lui permettant de décortiquer chaque note. “C’est trop stylé ! Moi, je n’entends même pas quand ma mère m’appelle…”, s’est amusée Marguerite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *