Skip to content

“On va pouvoir retrouver notre maison” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) contrainte de quitter son chalet, elle annonce une bonne nouvelle

C’est la fin des vacances pour la tribu Hammerli. Ce lundi 19 août, Aïda prend un moment pour faire le point sur sa rentrée. Entre le premier jour de classe pour Warren et l’avancée des travaux de leur maison, la maman est ravie.

Les Hammerli, une famille très appréciée révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont récemment quitté l’émission, au grand dam de leurs fans. Cependant, Aïda, la mère de famille, continue de partager des nouvelles de sa tribu sur Instagram, où elle documente les travaux de leur maison et leurs activités familiales. Le 29 juillet dernier, la famille a pris une pause bien méritée pour partir en vacances, loin des champs et de l’élevage d’Émile, le papa agriculteur. Pendant ces vacances, Aïda a partagé la manière peu commune dont elle apprend à ses enfants à nager, mais elle a aussi profité de moments privilégiés en tête-à-tête avec chacun de ses cinq enfants. Pour rappel, les Hammerli ont dû quitter leur maison pour laisser les travaux avancer dans le calme. Mais le temps commence à être long !

Familles nombreuses : le petit Hammerli fait sa première rentrée scolaire

Malgré un quotidien chargé à la ferme, Aïda et Émile ont décidé de prendre des vacances cet été pour permettre à leurs enfants de s’épanouir. Cependant, un internaute a critiqué leur choix de passer du temps à la piscine de leur villa plutôt que de visiter la région ou d’aller à la plage. Aïda a répondu calmement en expliquant qu’avec peu de jours de congé par an, leur priorité était de se reposer et de profiter en famille, loin de la chaleur et des foules. Ce 19 août, la cheffe de famille s’est confiée face caméra pour donner des nouvelles de son clan : “Les enfants ont repris le chemin de l’école ce matin, ils étaient tous contents de retrouver leurs copains, leurs copines et leur maîtresse. Cette année, Warren fait sa toute première rentrée !”

“”Le chantier avance bien, on va pouvoir retrouver notre maison”

C’est donc une semaine de “remise en route” pour la famille Hammerli. “Le boulot, le chantier, ouverture du courrier, mails, courses, ménage, lessives, etc.”, indique Aïda qui se prépare à des semaines à venir bien chargées. En plus de la rentrée des autres enfants de la fratrie, la maman va devoir superviser l’avancée des travaux de leur maison. “Le chantier avance bien. On va pouvoir retrouver notre maison d’ici un bon gros mois. On se réjouit beaucoup !”, annonce Aïda Hammerli qui promet de faire suivre régulièrement l’évolution du chantier à ses abonnés Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *