Bastiaan et Anouk ont échangé un baiser dans la quotidienne de la Star Academy pour une séquence du prime dédié aux comédies musicales. Mais ce petit rapprochement a provoqué un débat parmi les élèves.
Le prime de la Star Academy sera exceptionnellement programmé ce vendredi 5 décembre, élection de Miss France 2026 oblige. Cette semaine, il sera placé sous un signe cher aux élèves, celui des comédies musicales. Et ils ont déjà pu s’entraîner en passant leurs nominations sur ce thème. S’il a inspiré certains candidats, pour d’autres, à l’image de Sarah, les choses se sont avérées plus difficiles. Mais la jeune femme souvent classée parmi les meilleures élèves a échappé à la nomination, contrairement à Lily, Jeanne et Mélissa, qui se retrouvent sur la sellette. Les trois jeunes femmes ne pourront d’ailleurs compter cette semaine que sur le soutien du public. A l’inverse, Victor, Léa et Ambre se sont emparés des trois premières places du classement et l’un d’eux aura le privilège de déjà voir sa place sur la tournée assurée.
Bastiaan et Anouk (Star Academy) ont échangé un baiser ce qui inspire les autres élèves
Pour les besoins d’une mise en scène du prochain prime, Anouk et Bastiaan ont échangé un baiser devant les caméras du télécrochet. “On est premier degré à fond. On y va à fond, on croit à nos personnages. Et on vit tous les deux un rêve de gosse”, s’est enthousiasmé Bastiaan à propos de ce joli moment. Si les deux élèves ne se sont posé aucune question au moment de se rapprocher, ce baiser a déclenché un débat parmi les élèves de la Star Academy. Théo P. a demandé à ses camarades s’ils auraient accepté d’embrasser un autre candidat. Pour Léa, la réponse a été sans appel, elle aurait refusé. Lily, elle, a affirmé qu’elle aurait appelé son compagnon, vu durant le prime des surprises, pour avoir son opinion sur le sujet. “Ca aurait été Bastiaan, je l’aurais fait, mais avec toi, je ne l’aurais pas fait. Juste l’audace de prendre le téléphone”, s’est récriée Léa. “Si j’avais été seul, je m’en serais foutu. Par respect pour l’autre, je mets l’inverse, quand tu n’es pas artiste en plus, tu ne captes pas”, a surenchéri Théo P.
Jeanne (Star Academy) affirme qu’elle aurait refusé d’embrasser un autre candidat
Le kinésithérapeute a cependant souligné qu’il n’aimerait pas casser “son émancipation artistique” en ne s’autorisant pas de choses à cause de sa copine. Jeanne a elle abondé dans le sens des autres élèves. “En vrai, moi je n’aurais même pas demandé. Si moi, ça me dérange que la personne le fasse. Je me mets à sa place, je ne le ferai pas de base. Ca m’aurait fait chier”, a-t-elle assuré.
