Entre Sophie et Soso, Jean-Louis du Tarn a fait son choix dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Sa prétendante éconduite a mal pris sa décision, prononçant même une phrase malheureuse. Dans les colonnes de TV Actu, l’agriculteur a dévoilé un geste de la candidate pas vu à la télévision.
Les séjours à la ferme arrivent déjà à leur terme dans la saison 20 de L’amour est dans le pré. Si pour certains, l’amour est au rendez-vous, pour d’autres les choses sont déjà terminées. Alors que tout semblait se profiler sous les meilleurs auspices pour Evelyne et Anthony, l’Aveyronnais a choisi de mettre fin à leur histoire. Gilles a choisi de retenir Isabelle, pour qui son coup de cœur s’est confirmé, brisant les illusions de Pascaline. Jean-Louis du Tarn a, lui aussi, arrêté son choix. Il a finalement opté pour Sophie au détriment de sa rivale Soso. “Soso était peut-être trop rapide, trop confiante. Ça ne m’a pas fait peur, mais peut-être inconsciemment un peu“, a-t-il expliqué à propos de son choix. Très affectée par cette décision, la prétendante éconduite a choisi de partir le plus rapidement possible, quitte à se montrer très maladroite avec Jean-Louis et sa maman. “Le bouquet de fleurs que Jean-Louis m’a offert, vous irez le mettre sur la tombe de votre mari“, leur a-t-elle lancé. Avant d’ajouter tranchante : “Vous irez mettre avec ta mère, avec ta mère seulement, le bouquet de fleurs pour ton père !“.
Jean-Louis (L’amour est dans le pré) ne regrette pas d’avoir choisi Sophie au détriment de Soso
Jean-Louis s’est confié dans les colonnes du magazine TV Actu sur ses adieux avec Soso. Il a reconnu avoir été “choqué” par la phrase qu’elle a prononcée peu avant son départ de sa ferme. Il a aussi souligné qu’il ne regrettait pas du tout son choix, avant de raconter comment s’étaient déroulés leurs adieux. “Elle venait de passer à côté de moi en me disant qu’elle ne voulait pas me parler, donc je n’ai pas fait attention. Mais c’est elle, c’est Soso ! Ça ne pouvait pas le faire entre nous. Je ne peux pas regretter mon choix”, indique-t-il. Cependant, il dévoile une scène qui n’a pas été diffusée à la télévision sur leur séparation. “Elle m’a quand même fait la bise avant de partir, mais je ne pense pas que ça a été vu à la télé”, concède-t-il.
Jean-Louis (L’amour est dans le pré) a déjà échangé un baiser avec Sophie
Si Jean-Louis s’est séparé de Soso, il a concrétisé son choix pour Sophie en échangeant un premier baiser avec elle. Pour autant, sa douce conserve la tête froide. “Je suis contente, mais je ne veux pas m’emballer non plus. Je ne le prends pas pour acquis”, a-t-elle confié face caméra.
