Skip to content

Pas vu dans L’amour est dans le pré : Gilles révèle que des femmes lui ont écrit à son domicile et qu’il en a rencontré certaines

Invité sur le plateau du Buzz TV avec son ami Renaud, Gilles, candidat emblématique de la saison 19 de L’amour est dans le pré, a révélé avoir fait des rencontres de femmes hors caméra.

La saison 19 de L’amour est dans le pré touche presque à sa fin. Il faudra patienter jusqu’au 25 novembre pour savoir dans la première partie du bilan quels agriculteurs sont encore en couple après les premiers mois d’aventure. Gilles et Renaud comptent parmi les stars de cette édition. Les deux agriculteurs sont amis dans la vie et ils avaient même assisté aux speed-datings l’un de l’autre. Ils ont aussi dîné ensemble lors des séjours à la ferme de leurs prétendantes. Après avoir hésité, Gilles a finalement choisi Marie et Renaud a jeté son dévolu sur Anne.

Gilles (L’amour est dans le pré) s’amuse d’être devenu populaire dans sa région depuis l’émission

Les deux candidats emblématiques de la saison 19 de L’amour est dans le pré étaient les invités du Buzz TV ce vendredi 9 novembre. Les deux hommes ont révélé qu’ils étaient devenus “populaires” dans leur région grâce à l’émission et qu’on leur demandait régulièrement des selfies. “Il y a beaucoup de femmes qui regardent cette émission-là”, a remarqué Gilles. Et d’ailleurs, Renaud et son complice n’ont pas caché qu’ils avaient reçu des courriers à leur domicile de prétendantes éventuelles. “J’en ai eu quelques-unes. Je ne sais pas comment elles font pour trouver l’adresse. Il y a des possibilités”, a souligné Gilles. Il a répondu à ses courriers et même rencontré quelques-unes des femmes qui sont passées hors des radars de la production. “J’en ai rencontré, mais ça ne le faisait pas. J’ai dit ‘non, ce n’est pas tout à fait de ce que je recherche’. On répond néanmoins, on a le savoir-vivre, le respect”, a-t-il continué. Renaud n’est pas en reste, mais il a préféré se fier à l’émission. “J’ai reçu beaucoup de courriers, même carrément à la boîte aux lettres. J’ai dit, il y a une démarche et je suis parti pour cette aventure”, a-t-il remarqué.

Gilles (L’amour est dans le pré) dévoile son pire souvenir du programme

Si Gilles a apprécié son expérience dans le programme, il avait confié à nos confrères de Marie-France son pire souvenir de L’amour est dans le pré. “Mon pire souvenir, c’est d’annoncer à la deuxième prétendante que ce n’est pas elle qui reste. C’est un peu dur à annoncer parce qu’on s’attache aussi pendant le séjour. Et la raccompagner à la gare, ça a été un très mauvais moment à passer aussi”, avait-il révélé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *